Sujet de la discussionPosté le 11/05/2008 à 12:24:18Louche ou pas louche ?
Salut a tous !
Je souhaite m'acheter le Juno-D, cependant quelque chose me turlupine.
J'habite la région parisienne et j'ai comparé les prix entre un magasin a Pigalle (Effect Center)et Total Music a Chatelet...
Mais cerise sur le gateau :
Sur Total Music, offre internet Mai 2008 : Juno-D a 349€ O_O
Vous trouvez ça louche ou pas ?
Parce que la, la différence de prix est super conséquente, alors je sais pas trop si je dois sauter sur l'occaz ou pas...
Walpi
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/05/2008 à 15:15:47
Peut-être est ce le fait qu'il s'agisse du Juno D non équipé de la banque de sons issue de la série limited Fantom. Le site Total Music ne le précise pas alors qu'on trouve le juno d avec cette banque à présent. A ce prix, c'est vraiment une super affaire. J'ai eu le mien a 380 euros d'occase il y a un an. Franchement c'est un bon petit synthé bourré de sons en tout genre. Pour le prix il est intéressant. Ne pas pour autant s'attendre aux possibilités d'un Triton ou d'un Fantom. Chaque type de clavier a son type de musicos et de portefeuille.
Si c'est comme le X50, tout le monde s'aligne et baisse le prix. Pour info, j'ai acheté le X50 666 euros en février 2007 (de mémoire). 1 mois après il passe à 645 euros puis 629 euros. Le monde de la musique ressemble à celui de la mode. D'une année sur l'autre les collections (et les prix) changent. Il y a 10-15 ans, le M1 ou le SY77 s'installaient dans les magasins pour plusieurs années. Avec des prix dépassant les 1500 euros!!