Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/248
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet nouveau patch

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion nouveau patch

bonjour tout le monde , je voudrais savoir si y a des sites qui propse des patche pour le juno d , merci pour vos reponse et voir si vous avez a en proposer aussi .

By.jpc
2

Salut,

Des patchs pour le Juno-D? Ma fois... Dites-moi si je me trompe, mais je ne pense pas que le Juno offre la possibilité d'upgrader ou d'ajouter des patchs...

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. - Platon
3
bonjour
ce que je veut dir c est de telecharger des patch modifie a partir des son du juno d  et les rentre avec le logiciel par la suite dans les user patch
By.jpc
4
Pour se que j'en sais le logiciel ne sert (juste) à gérer tes librairies sonores et à configurer tes patch et performances sur le juno. C'est à dire que non, on ne peut, à mon avis, pas inserer ou remplacer des patch dans le Juno.

Par contre si tu parles bien des modifications de réglage de patch, enregistrés dans les paramètres de patch utilisateurs (contrairement au patch usine déjà dans le Juno au premier démarrage) peuvent peux-être être trouver quelque part sur le net... Sais pas...
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. - Platon

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 03:38:36 ]

5
"Par contre si tu parles bien des modifications de réglage de patch, enregistrés dans les paramètres de patch utilisateurs (contrairement au patch usine déjà dans le Juno au premier démarrage) peuvent peux-être être trouver quelque part sur le net... Sais pas..."

bonjour c est ca dons je parle trouver un site ou des utilisateur on mis leur modif comme pour le dx7 ou autre
By.jpc