Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais le seul instru de chez eux que j'aurai toujours restera la MC-303. Je l'aime un max mais le reste me déçoit pas mal, surtout comparé à la concurrence... mais bon, c'est mon avis
Faudra qu'on m'explique pourquoi vous vous obstinez à acheter jap...
A part les gros sampleurs akai à la limite, le reste... j'ai des doutes.
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 07/09/2004 à 08:58:21
Citation : pourquoi vous vous obstinez à acheter jap
T'as pas trop le choix pour des claviers neufs ou expandeurs neufs type ROMplers, maintenant que E-MU ne fait plus de hardware.
Citation : il est déja annoncé a 515 €uros chez thomthom
A ce prix là, il vaut mieux acheter un SH-32 et un petit clavier maître. Ca se rapprochera plus des vieux Juno...
0
Anonyme
521397
34Posté le 07/09/2004 à 08:59:34
Bah le sh-32 je veux pas dire mais il est taillé dans le lard...
0
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 07/09/2004 à 09:03:17
C'est à dire . Je comprends pas le langage de charcutier...
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36Posté le 07/09/2004 à 09:04:24
[b]pourquoi vous vous obstinez à acheter jap
bein .. franchement les machines americaines ... c'est vraiment on aime ou on aime pas .... honnetement, je ne connais pas trop les kurzweils ... tout le monde ne jure plus que par ça .. mais le peux que j'ai essayer ... ben .... bof .... ça sonne juste, c'est clair .. mais cher payer l'expandeur !! en tout cas, je n'aime pas ...et je prefere les japs. mais tout cela n'est qu'une question de gouts. Puis, n'est il pas plus interressant de melanger les marques pour donner une couleur differente ..car tout kurweil, tout korg ou tout roland ..en production ..honnetment ça s'entend !! ..
tout est question de gout .