Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/248
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Le nouveau roland juno D

  • 113 réponses
  • 39 participants
  • 7 836 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le nouveau roland juno D
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : sont pas si mauvais chez roland


Non mais le seul instru de chez eux que j'aurai toujours restera la MC-303. Je l'aime un max mais le reste me déçoit pas mal, surtout comparé à la concurrence... mais bon, c'est mon avis :oops2:
32
Faudra qu'on m'explique pourquoi vous vous obstinez à acheter jap...

A part les gros sampleurs akai à la limite, le reste... j'ai des doutes.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
33

Citation : pourquoi vous vous obstinez à acheter jap


T'as pas trop le choix pour des claviers neufs ou expandeurs neufs type ROMplers, maintenant que E-MU ne fait plus de hardware.

Citation : il est déja annoncé a 515 €uros chez thomthom


A ce prix là, il vaut mieux acheter un SH-32 et un petit clavier maître. Ca se rapprochera plus des vieux Juno...
34
Bah le sh-32 je veux pas dire mais il est taillé dans le lard... :clin:
35
C'est à dire :?: :?: . Je comprends pas le langage de charcutier...
36
[b]pourquoi vous vous obstinez à acheter jap :???:


bein .. franchement les machines americaines ... c'est vraiment on aime ou on aime pas .... honnetement, je ne connais pas trop les kurzweils ... tout le monde ne jure plus que par ça .. mais le peux que j'ai essayer ... ben .... bof .... ça sonne juste, c'est clair .. mais cher payer l'expandeur !! en tout cas, je n'aime pas ...et je prefere les japs. mais tout cela n'est qu'une question de gouts. Puis, n'est il pas plus interressant de melanger les marques pour donner une couleur differente ..car tout kurweil, tout korg ou tout roland ..en production ..honnetment ça s'entend !! ..
tout est question de gout .

:clin:
37
38
WOW!!!
Quelle démo sur le site US de Roland....

Je garde mon JV1080!
39
Bedsitter < sh32 > son agressif et lourd... :clin:
40
A la limite recuperer un D-BEAM midi/USB pas chère c'est pê la seule chose que j'acheterais pour le moment à roland et encore .... pour le fun :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook