Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Patch jean michel jarre chronologie

• 83 réponses
  • 30 participants
  • 30 071 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Patch jean michel jarre chronologie
Le d 50 é trés complet en son comme le fameux oxygene pad qui reprend le son du jd 800... quelqu un c si il est possible d avoir le son d église de chronologie 2 et le son de l intro joué avant chronologie 6 pendant europe en concert ce patch serait timetravel mais pas sur. bye[url]http://www.jarrography.free.fr/details_equipement_audio.php?id_equip=76
Afficher le sujet de la discussion
31

merci pour les infos Mr Pitch et Mr Lidocain. icon_wink.gif

Pm veut dire mail privé je suppose???LOL

oui je sais je suis pas un grand posteur sur ce site mais je vous suis régulièrement... icon_wink.gif

Je vous tiens au jus dès que j'aurai reçu et installé tout cela..

Merci

32

slt

quelqu'un aurait ces patchs
ce serait super

merci

33

Il suffit de lire les précédents messages pour avoir la réponse… icon_rolleyes.gif

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

34
bonjour lidocain

étant un maxi grand fan de jmj possedant des synthé roland D50 D20 et SH-201 je recherche les sons jmj oxygene strings dans oxygene part 1 avec l'effet spatial
pourrait tu me dire si il y aurait possibilité de l'avoir merçi
35
Hello,

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas réalisable avec le D-50 : ce synthé n'a pas d'effet "phaser".
La seule solution serait de partir d'un son ressemblant vaguement à celui utilisé par Jarre (venant d'un Eminent 310) et de lui appliquer 2 effets externes : un phaser (EHX Small Stone), et un delai.

x
Hors sujet :
PS : Si c'était faisable directement sur le D-50 et de façon fidèle, je me casserais pas la tête à économiser pour un Eminent ;-)

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 14:56:45 ]

36
Bonjour a tous,

Je suis relativement nouveau sur audiofanzine et je commence a me constituer un set.
Je suis encore débutant dans la musique (je prends actuellement des cours) et en dehors de mes gammes et autre solfège mangeot je m'amuse un peu avec mes claviers.

Puis-je demander a une bonne âme de me faire passer la banque de sons "Revolutions"?
Je suis actuellement en train d'acquérir un d50.

Je vous remercie d'avance..

salut les zikos ;)
37
Citation :
Puis-je demander a une bonne âme de me faire passer la banque de sons "Revolutions"?
Je suis actuellement en train d'acquérir un d50.

Blanka 16, tu as un message privé à ce sujet ;)

Ce n'est pas la musique qui est électronique, mais les instruments

38

Viens donc nous voir sur le notre site, et tu trouveras ce dont tu as besoin

http://www.equistudio.net/

Prendre la bank Radek pour Révolutions !!

Au plaisir

Peter30studio

Peter30studio

39
Si quelqu'un a ces patchs de Chrono 2 et 4, je suis preneur.

Merci
40

Hors sujet :

si quelqu'un cherche ce fameux son du eminent , moi je l'ai trouvé pour le korg radias , il y en a même 2 un peu different , sinon faut partir d'un patch trés "string" et collé une electric mistress derriére bave