Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2009 à 03:45:21Patch jean michel jarre chronologie
Le d 50 é trés complet en son comme le fameux oxygene pad qui reprend le son du jd 800... quelqu un c si il est possible d avoir le son d église de chronologie 2 et le son de l intro joué avant chronologie 6 pendant europe en concert ce patch serait timetravel mais pas sur. bye[url]http://www.jarrography.free.fr/details_equipement_audio.php?id_equip=76
En revanche, je ne sais pas si des utilisateurs de D-50 ont déjà tentés de reprogrammer ces sons sur cette machine comme l'a fait Radek Tymecki pour l'Oxygen Pad qui, dans la banque de FR, se nomme "Space Sweeper FR"
Avis aux amateurs
Sur le Kurzweil K2000, il existe un patch similaire à Time travel 3 répondant au doux nom de "Aurora". Ce patch est tellement similaire que, l'ayant entendu avant de posséder le JD-990, j'ai cru que c'était le K2000 qui en était à l'origine.
0
Ce n'est pas la musique qui est électronique, mais les instruments
roi synthland
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 17/03/2009 à 18:15:57
Merci de ta réponse mr pitch et super la démo on se replonge en 93 ! c patch se trouve que dans le jd 800 mais pas grave la en ce moment je compléte ma liste de patch revolutions mais le son de september j ai du mal a le trouver si quelqu un a ce son la qui me fait signe merci
0
Mr Pitch
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/03/2009 à 18:40:53
Je l'ai
Je ne me souviens plus du nom du patch là tout de suite, je vérifie ça ce soir et je te le fais suivre si tu veux ...
0
FredRx.Daniel
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/03/2009 à 19:07:21
Je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un a les patches de REVOLUTION de JMJ pour le D50. Je demande ça car, j'ai certains de ces patches ne "passent" pas dans mon D50 (Je sais pas pourquoi).
0
FredRx Daniel
Mr Pitch
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/03/2009 à 19:18:50
J'ai tous ces patchs au format .SYX si tu veux, sur mon D50 ils passent sans problèmes, ça devrait marcher sur le tien
0
FredRx.Daniel
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/03/2009 à 19:38:36
Ça c'est vraiment cool Mr Pitch!
0
FredRx Daniel
Mr Pitch
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/03/2009 à 09:10:38
FredRX_Daniel & Sirojuntle, vous avez du courrier
0
FredRx.Daniel
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/03/2009 à 18:42:18
Merci Mr Pitch : vous êtes un chef ! Cette banque de sons est génial!