Patch jean michel jarre chronologie
- 83 réponses
- 30 participants
- 30 742 vues
- 27 followers

roi synthland

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

gste

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 19:48:36 ]

gste

il y a des sysex de sons qui me donne envie .
Tu m'étonnes !

sylvainmoreau

chapeau bas pour cette collec de sons.
y a 2 heures j'avais pas de d50 et maintenant j'ai un synthé qui pète le feu et déborde de sons. hell les prochaines nuits vont être courtes.
ps - j'ai pas trouvé de DONATE sur votre site j'ai raté ? parce que franchement que je vous paye une bière au moins

edit--
voilà 2h passé comme de rien je suis vraiment bluffé de ce synthé. je pensais en sortir qq sons pour un projet et je me rends compte de l'incroyable qualité sonore des pads brass synth etc .. des trucs super inspirants dont on a envie d'abuser à mort.
là je termine avec "Gold Strings" rien que le son seul on fait un titre sans rien de plus (une pointe de reverb tsar

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 02:32:43 ]

peter30

Merci,
Avec Mon ami Bruno qui gère le site et son organisation, nous te remercions.
Au plaisir et bonne nuit d'écoute !!
Peter30studio

sylvainmoreau

j'ai des trucs bien plus chers et côtés que je peux bazarder demain mais franchement pas un jour, une musique où je ne me sers pas du d50. ce truc est un vrai miracle. en musique à l'image, pad, bass, noise, tout y passe et avec une texture un grain d'une qualité que je n'ai jamais trouvé ailleurs.
et qu'est ce qui sonne mieux qu'un d50 ?
deux d50 !

il était vendu avec un pg1000 et j'en voulais un absolument.
2d550 + 1pg1000 + d50Librarian je vous dis que ça sonne d'enfer

quand j'achète un d50 à qq'un je me sens presque désolé de lui abandonner une somme aussi dérisoire pour cet outil de folie

sylvainmoreau

1d50 et 5 d550 voilà une photo qu'il vient de m'envoyer.

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 16:49:58 ]

inwave66

Inwave66

TICO-TICO

Présentation
http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true

sylvainmoreau

inwave66 il suffit de lui demande sur son soundcloud : https://soundcloud.com/synth-dna
[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 15:56:34 ]

rica2synthé

si quelqu'un a une solution pour moi, j'avais librarian sur pc mais je suis passé sur Mac il y a peu, j'ai essayé d'autre soft mais pas convaincu , y a t'il un soft pour Mac ce rapprochant de librarian ? merci
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

sylvainmoreau

je lui avait envoyé un message concernant la page du real time editor sur laquelle il fallait toujours scroller et il a fait une modif. Maintenant tout tiens sur un écran ! vraiment top ce soft.
faut pas hésiter à faire un don pour soutenir et ajouter une remarque pour une version mac ça peut le motiver.

cgross76

lauranger

Va donc voir le site de peter30 en page 4 de ce forum.
Toute une collection de sons bien sympa.
Et pour les transférer dans le D50, va voir dans l'onglet logiciels.
Quelques réglages midi, et hop !

cgross76

cgross76

j'ai une petite question qui me trotte la tête.
Est ce que vous savez s'il est possible de convertir les patch "sys" pour les lires avec Kontakt 5. Est ce que c'est possible et y a t'il quelqu'un qui l'a fait ?
En résumé, j'aimerai convertir mes sons du D50 voir de mes autres synthétiseurs et pouvoir les utiliser avec Kontakt 5

Merci infiniment.
Chris

Anonyme

j'ai une petite question qui me trotte la tête.
Bon déjà tu me fais bien rire

Ensuite non c'est vraiment impossible et impensable
ce ne sont pas du tout les mêmes types de fichiers
j'ai une banque de son sous Kontakt 5 du d-50 de Nostalgia VST mais pas complète
...

Music with e-

sylvainmoreau
là je termine avec "Gold Strings" rien que le son seul on fait un titre sans rien de plus (une pointe de reverb tsarça calme)
Ah oui c'est mon patch qui a été publié dans le mag Keyboards (quelle année ?) ... C'est un patch style Goldman/Pas toi avec un mélange DUAL de 2 sons style nappes OBXA (hot strings) et strings. On joue sur la balance (joystick ou pedale expr) entre les 2 sons et un des 2 sons devient percussif avec la vélocité. L'aftertouch ouvre le filtre. Il est programmé avec la long reverb 32 "space". Dans le top 10 de mes meilleurs "sound design".

riquet49

Étant l'heureux propriétaire du d50, je possède une multitude de son, sample et patch ( jarre en principale), je serais heureux de vous l'ai faire partager fan de jmj et de synthé.
Je vois aussi que certains d'entres vous possède aussi des patchs, et surtout ceux du Roland jd 800 (patchs chronologie) je serais très intéressé.
Est ce que quelqu'un veut bien me l'ai envoyé?
Ce serait cool
Eric

riquet49

Étant l'heureux propriétaire du d50, je possède une multitude de son, sample et patch ( jarre en principale), je serais heureux de vous l'ai faire partager fan de jmj et de synthé.
Je vois aussi que certains d'entres vous possède aussi des patchs, et surtout ceux du Roland jd 800 (patchs chronologie) je serais très intéressé.
Est ce que quelqu'un veut bien me l'ai envoyé?
Ce serait cool
Eric

Oberheim

Je cherche les effets de son de jean Michel sur le net et après des heures de recherche j ai rien trouvé alors si quelqu'un peut me dire ou si quelqu un veut bien me ou je peux trouver ça je serais très reconnaissant
Merci

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Rototom1212

Oberheim

Après sur equistudio ça marche que sur pc et moi je suis sur mac et les effets sont très moyen à mon goût
Donc si quelqu'un a ça en stock n'hésitez pas à me le faire savoir
En remerciant tout le monde de vos réponses
- < Liste des sujets
- Charte