Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lyon musique accessoire à lyon 6€, j'en ai acheté un hier. Demande rodolph. (c'est pas moi !).
0
Mister Flex
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/10/2005 à 22:59:00
Dans un magasin de composants électroniques du style poseur d'antenne ou les services après vente de la fnac, darty ...L'aventage chez les petits commerçants d'électronique,est qu'ils sont plus souples quand il sagit d'un choix incertain,car le cable du "JEDI" est peut être special à trouver vu que la prise est carrée à deux conducteurs. Ou alors le service de chez Roland par le biais d'un magasin de musique.
0
(((((-_-)))))
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/10/2005 à 08:16:14
Euh dans mon cas c'est certain, y'a pas de problème. tu px le prendre. precise que c'est pour un jd800. pas de soucis.
0
julolive
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/10/2005 à 08:34:39
Salut,
Tu viens d'acheter un super Clavier tu va te regaler
Va dans un magazin d'electronique ou bricole directement, pas de masse ...
Amuse toi bien :-)
Julien
0
Julien
superseven
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/10/2005 à 14:46:17
... Bah alors ça j'en sais rien, d'autant que le cordon des JD 800 est particulier avec seulement 2 broches au lieu de trois. Peut-être devrais-tu te renseigner auprès d'un magasin qui vend du Roland, sinon je sais pas...
Ceci dit, étant donné les circonstances, j'espère au moins que tu ne l'a pas touché trop cher, même si personnellement je trouve que le JD800 est un très bon synthé, d'ailleur, je suis curieux de savoir si tu l'as essayé avant d'acquérir celui que tu as en ta possession, parce que sinon gare aux surprises, en sachant qu'avec les années les potars se fragilisent, et que les boutons ne répondent plus toujours très bien. En ce qui me concerne je n'ai pas de soucis avec le mien, mais je crois que ça dépend aussi du soin que tu apporte à ton matos
@+ en espérant que tu trouves ce fameux cordon, tien nous au courant stp
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7Posté le 27/10/2005 à 15:06:07
Cadeau !
L'adaptateur pour prise française est facile à trouver.
6€ chez lyon musique accessoire !!! j'en ai acheté 2 un pour mon jd et un autre pour mon dss1 !! pkoi ce prendre la tete !!! vu le prix !!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/10/2005 à 16:32:02
C clair je pensais que ct galère a trouver du coup javé vendu mon juno sans
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/10/2005 à 16:35:13
Ben en fait, nan, j'ai aucun soucis pour en trouver, mais c'est vrai que ça peut etre peu courant, cependant, ce cordon est utilisé sur les amplis grattes donc voilà le pourquoi du comment on en trouve !!