Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/657
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet Alimentation jd 800

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 584 vues
  • 9 followers
1 Alimentation jd 800
Je viens d acheter un jd 800!!malheureusement sans cordon d alimentation!!!!ou puis acheter ca? merci
2
Lyon musique accessoire à lyon :?!: 6€, j'en ai acheté un hier. Demande rodolph. (c'est pas moi !).
3
Dans un magasin de composants électroniques du style poseur d'antenne ou les services après vente de la fnac, darty ...L'aventage chez les petits commerçants d'électronique,est qu'ils sont plus souples quand il sagit d'un choix incertain,car le cable du "JEDI" est peut être special à trouver vu que la prise est carrée à deux conducteurs. Ou alors le service de chez Roland par le biais d'un magasin de musique.
(((((-_-)))))
4
Euh dans mon cas c'est certain, y'a pas de problème. tu px le prendre. precise que c'est pour un jd800. pas de soucis.
5
Salut,
Tu viens d'acheter un super Clavier tu va te regaler
Va dans un magazin d'electronique ou bricole directement, pas de masse ...
Amuse toi bien :-)

Julien

Julien

6
... Bah alors ça j'en sais rien, d'autant que le cordon des JD 800 est particulier avec seulement 2 broches au lieu de trois. Peut-être devrais-tu te renseigner auprès d'un magasin qui vend du Roland, sinon je sais pas...

Ceci dit, étant donné les circonstances, j'espère au moins que tu ne l'a pas touché trop cher, même si personnellement je trouve que le JD800 est un très bon synthé, d'ailleur, je suis curieux de savoir si tu l'as essayé avant d'acquérir celui que tu as en ta possession, parce que sinon gare aux surprises, en sachant qu'avec les années les potars se fragilisent, et que les boutons ne répondent plus toujours très bien. En ce qui me concerne je n'ai pas de soucis avec le mien, mais je crois que ça dépend aussi du soin que tu apporte à ton matos

@+ en espérant que tu trouves ce fameux cordon, tien nous au courant stp :clin:
7
Cadeau !




L'adaptateur pour prise française est facile à trouver.
8
OOOOhh !!!!!

6€ chez lyon musique accessoire !!! j'en ai acheté 2 un pour mon jd et un autre pour mon dss1 !! pkoi ce prendre la tete !!! vu le prix !! :?!:
9
C clair je pensais que ct galère a trouver du coup javé vendu mon juno sans :D:

10
Ben en fait, nan, j'ai aucun soucis pour en trouver, mais c'est vrai que ça peut etre peu courant, cependant, ce cordon est utilisé sur les amplis grattes donc voilà le pourquoi du comment on en trouve !! :mdr: