Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/653
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet Panne ou pas?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 716 vues
  • 9 followers
1 Panne ou pas?
Je viens de trouver a le brancher !!!ou faire reparer le clavier car 6 touches sur 61 fonctionnent ! a moins que je ne le connais pas encore!!!!!!!!!!!!
2
:8O: :8O: :8O:
(((((-_-)))))
3

Citation : Je viens de trouver a le brancher !!!

:8O:

Citation : ou faire reparer le clavier car 6 touches sur 61 fonctionnent !

:ptdr:

Citation : a moins que je ne le connais pas encore!!!!!!!!!!!!

:pong:
4
:?!:

comprend rien à ce que tu racontes !
5
Bon et ben voilà, tu as répondu à ma question posée dans le topic à propos du cordon... : tu n'as pas essayé ce clavier avant de l'acheter, et tu t'ai fait... entuber !!!

A l'allumage toutes les touches doivent sonner, tous les potars doivent fournir l'effet voulu, sans craquer, ils doivent glisser sans jamais offrir de résistance, et les boutons doivent répondrent sans appuyer comme un forcené quant aux connections, elles aussi doivent fonctionner au doigt, et à l'oeil (en plus des oreilles) !!!

A l'avenir fait toujours attention de bien veiller à essayer le matos d'occasion que tu achètes, même si le vendeur est un pote, ou que tu as connu la machine en bon état de fonctionnement... c'est le B A BA mais je vois qu'il est toujours utile de le rappeler, sauf que dans ton cas il semble que ce soit trop tard...

Tu vois, vu ce que tu décris, perso. j'aurais pas mis plus de 350€ (et encore c'est très/trop bien payé!!!), mais je crains, non seulement que tu ais mis plus, et hélas, que tu ne sois pas au bout de tes -mauvaises- surprises... sans comter que si tu n'es pas en mesure de mettre les mains dedans toi-même les réparations risquent de te couter relativement cher ; et, sans vouloir te saper difinitivement le moral, si comme je le crains ce syhnthé n'a pas été traité avec attention, et soin tu peux légitimement t'attendre à voir des trucs lâcher régulièrement. :??:

Tiens nous au courant

@+
6
Demande de l'aide à comback music à lyon, peut etre pourras t on t'aiguiller pour dépatouiller tout ça.
7
M AUDIO à lyon (audio maintenance, lyon 4eme arrondissement). :bravo2:
8
Achete sur ebay !!premiere et derniere fois 400 euros dans le c...enfin litige pour le vendeur!j attends 1 mois pour voir !d apres le magasin de musique entre 100 et 200 euros de rep.il aurait pris un choc et clavier a changer .enfin ce n est plus q un expandeur jd 800!!!un reve de plusieurs annees partis en tunes!!!!
9
Ouais moi ca me fait de la peine pour toi, car en general on ets content d'acheter un truc et la grande deception !!!!
moi j'en ai un qui est NICKEL d'origine tout fonctionne encore a merveille . Jamais je le quitterai !

Voila ....bises JU

Julien

10
Arrette j vais me pendre !!il marche commander par 1 autre clavier !!