Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-80
Photos
1/437
Roland Jupiter-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet Jupiter 80 Quantité limitée

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
1 Jupiter 80 Quantité limitée
Bonjour,

Je rêve d'un Jupiter 80 depuis qu'il est sorti, il y a peu de temps.
J'économise de mois en mois pour me payer ce bijou.
Mais je suis étonné car sur la plupart des sites des magasins de musique, il est noté "quantité limitée". Cela signifie t'il que la production est déjà interrompue ?
Aurais-je encore la chance d'en trouver en magasin lorsque j'aurais réuni la somme ?

Je suis surtout très étonné de voir ce synthé en quantité limitée alors qu'il fait parti des derniers synthés produits.
Cela veut-il dire que le Jupiter 80 est mort-né ?

http://soundcloud.com/studioliv

2
Non il n'est pas mort né!
C est un clavier haut de gamme et cher,qui ne se vend pas a des volumes tres important.
De ce fait,les magasins n ont pas les moyens d'avoir de gros stocks.
Donc c 'est en quantité limitée,et au pire ils font une commande.
N'y vois donc pas un signe negatif.
Beaucoup de produits sont dans ce cas.
3

N'oublie pas que c'est fabriqué au Japon aussi, et que le Japon a subi des catastrophes qui ont impacté la production industrielle.

Enfin, comme tu le constate toi-même, ce n'est pas rien de mettre plus de 3000 euros dans un vrai gros synthé.

Sinon Roland a annoncé une nouvelle banque de son "Legacy" gratuite qui sort bientôt, et il annoncent régulièrement des produits supportés (dernièrement leur clef usb wifi Netgear pour communiquer sans fil avec ipad/iphone). Pour un produit mort, ça fait bcp ! ;-)

Par contre, il est clair que le marketing de ce produit n'a pas été très brillant, que ce n'est pas un de ces synthé gadget à 500 euros qui se démodent à toute vitesse, et qu'il ne s'en vends pas non plus des camions entiers.

4
Merci les gars. Je suis en parti rassuré.
Maintenant, j'espère qu'un magasin sera toujours en mesure de m'en vendre un dans 6 mois.

A+ et encore merci.

http://soundcloud.com/studioliv

5
T'inquietes,dans 6mois pas de soucis:-D

Ou alors on te vendra le notre 2 fois plus chericon_facepalm.gif