Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-80
Photos
1/457
Roland Jupiter-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Jupiter-80 problèmes d'importation

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 529 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jupiter-80 problèmes d'importation
J'ai fait la mise à jour de mon Jupiter-80 version 1 en version 2.10 sans faire de sauvegarde préalable.
Je pensais que la mise à jour se contentait d'ajouter de nouveaux tones et registration sans effacer les anciens.
Et bien non, j'ai perdu quelques registrations excellents de la version 1 qui ne sont plus en 2.
Impossible de trouver sur internet ces registrations version 1.
Qui a une idée pour résoudre ce problème ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Stankh,

Super lien :D:

http://soundcloud.com/studioliv

12
Salut tout le monde !! je suis un total debutants sur le jupiter 80, et je n ai pas encore etudie la notice, j'ai juste teste les presets de base, ce qui fait que je n'ai pas créé de nouveau presets ou quoi que ce soit, j'ai telechargé la version 2.1 de l'OS que je n'ai pas encore installé , ma question est la suivante, si on installe l'os 2.1, cela efface t'il certains presets d'usine ou seulement des patchs créés ? desolé mais je suis un total neophyte en la matiere ! cordialement et merci pour votre reponse !!
13
Si tu charges la version 2,tu as une nouvelle configuration qui efface tout les presets que tu avais créé auparavant!
Il faut donc que tu fasses une sauvegarde avantde charger la nouvelle version.
14
Ha oui,cela efface aussi certains presets d'origine de la version 1 qui ne sont plus dans la version 2(mais la version 2 en amene des nouveaux..)
15
Merci beaucoup Lekanut, mais justement je n'ai pas cree de presets !! il n'ya que les presets d'usines. je n'ai fait aucune sauvegarde de presets donc ca ne risque pas d'effacer certains presets d'usine non ? c'est assez flou pour moi helas :|
16
ha ok c'est ce que je voulais savoir !! merci lekanut !!
17
Ne t'inquietes pas de toute facon,meme s'il y a des differences entre certains presets de la v1 a la v2,ce n'est pas un souci tu peux recharger tout ca comme tu veux meme apres etre passé a la version 2.
Tu n'es pas coincé.
18
Merci beaucoup Lekanut;)
19
Rebonjour et merci pour votre aide, j'ai juste une petite question supplementaire, comment fait t'on pour installer l'OS 2.10 au sein du Jupiter ? si vous avez un lien ca me rendrait un fier service, merci d'avance !!
20
Il me semble (parce que je l'ai fait qu'une fois, héhé :8)) qu'il suffit de mettre le fichier OS2.1 directement sur ta clé USB au premier niveau.
Ensuite, tu lances la lecture du fichier sur le JP80. Il te demande ensuite de le redémarrer. Logiquement, ça ne t'efface pas ta banque de sons.

Mais Lekanut va confirmer passqueu je ne suis pas plus sur que ça.

http://soundcloud.com/studioliv