Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-80
Photos
1/437
Roland Jupiter-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet Jupiter-80 problèmes d'importation

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 474 vues
  • 5 followers
1 Jupiter-80 problèmes d'importation
J'ai fait la mise à jour de mon Jupiter-80 version 1 en version 2.10 sans faire de sauvegarde préalable.
Je pensais que la mise à jour se contentait d'ajouter de nouveaux tones et registration sans effacer les anciens.
Et bien non, j'ai perdu quelques registrations excellents de la version 1 qui ne sont plus en 2.
Impossible de trouver sur internet ces registrations version 1.
Qui a une idée pour résoudre ce problème ?
2
C'est la question que je me pose:???:. Avant d'avoir mon Jupiter 80 version 2, j'avais essayé la version 1. Et je ne retrouve pas certains patchs qui m'étaient restés en mémoire:|.
Après une recherche infructueuse sur internet:??:, je me joins à toi.:aime: Heu:lol:à toi :mdr:

(J'utilise jamais de smiley, là je me lâche !)

http://soundcloud.com/studioliv

3
Peter, j'ai peut-être trouvé la banque version 1 sur un autre forum AF.
Dès que je l'ai je te le dis.

http://soundcloud.com/studioliv

4

Oui, on ne trouve pas les patchs de la v1.0 ni aucun patch "officiel" d'ailleurs !

 

5

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Merci pour ce lien
Malheureusement le chargement de la version 1 du soundset est marqué "Temporarily Offline"
7

Ah c'est le site d'un des passionnés du JP80 chez RolandClan. Roland accumule les maladresses avec ce synthé, ça doit être une sorte de concours interne ! facepalm

 

Bon, pour la banque OS1.x, c'est réglé, non ? mrgreen

8
Hélas non ... Si quelqu'un avait le fichier de la version 1 pour l'envoyer par mail à Cello sur Roland Clan ... :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Bon, ça y est ! Le fichier de la version 1.0 est enfin disponible au téléchargement ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10

Cello / Neil a refait son site et avec l'aide du groupe Facebook du Jupiter 80, il a compilé et mis en ligne ceci :

 

- liste des registrations avec livesets utilisés

- liste des livesets non-utilisés

- quelques sons créés par la communauté (Vangelis, Jarre)

- presets du Jupiter 50

- presets de la 1.x

- presets de l'OS 2.1 + Analog Synth Collection

- banque 100% vide (pour avoir plein de place), vu qu'il est difficile de tout effacer (les INIT sont locaux, pas globaux). ATTENTION C'est VIDE (tous les ARP user sont effacés ainsi que les sons synthétiques. Ne reste que les instruments et ARP en dur en ROM.

 

http://www.jp-80.com/jp80/jp80.html

 

ENJOY ! icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 18:35:00 ]