Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XP-50
Photos
1/226
Roland XP-50

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série XP

Sujet Carte extension Piano

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 204 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Carte extension Piano
Bonjour,
Je viens d'installer une carte d'extension piano Roland sur mon XP50 en pensant avoir un son de piano extra comme m'a raconté le vendeur, mais très déçu du résultat. Ou faut-il parametrer qq chse merci pour la réponse.
2
Salut,

Je n'ai pas écouté les piano de cette carte, mais d'après les avis de plusieurs, elle ne vaut pas le coup pour les piano acoustiques. Tu peux trouver un piano stéréo avec deux couches de vélocité sur la carte SESSION. Moi je l'aime bien, pour une carte de cet age.

Aujourd' hui on fait bien mieux sur les claviers récents ou sur les cartes SRX.

Peace!

3
Ah.... :|


moi qui voulait l'acheter via ebay ...
Komm mit uns !
4
Elle a pas la réputation d'être super terrible en effet.
5
J'ajouterais ma deception quant au piano stereo de la carte SESSION. :(
(même si ca reste une tres bonne carte pour le XP-50)
Je n'ai pour l'instant été ebloui que par les pianos sur des sampleurs et dernièrement par les VSTi's (The grand par Steinberg par example)
6
Salut,

Bon faut comparer ce qui est comparable. Là c'est comme si tu comparais la clio1 avec la dernière 407. Pour avoir un son de piano avec le XP-50, il n'y a pas mieux que SR-JV-09. Pour avoir un son de piano avec le XP-50, il n'y a pas mieux que SR-JV-09.

La carte SR-JV-09 elle doit avoir presque 10 ans. C'est sûr que les pianos numériques d'aujourd'hui et surtout les VST de piano sont largement meilleurs. Là je suis tout à fais d'accord.

Peace!