Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XP-50
Photos
1/222
Roland XP-50

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série XP

Sujet Affichage lcd HS

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 931 vues
  • 5 followers
1 Affichage lcd HS
Bonjour,mon XP50 ne fonctionne plus, l'affichage est retroeclaire mais aucune info n'est lisible.Merci a tous pour votre aide...

Johann Petru Rossi

2
Certes, mais la machine démarre-t-elle quand même?
Produit-elle encore du son?
Est-ce que le mode diagnostic est accessible?
Ça donne quoi?

En cas de doute: SAV?

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Salut, j'ai le meme probleme. je n'avais plus rien donc j'ai changé la pile et c pas mieux , tout est perdu. plus d'affichage lcd donc impossible de lancer une reinitialisation. le clavier s'allume, l'ecran reste orange sans aucun carracteres. aucun son. peut etre y a t'il une autre manip à faire pour recuperer les reglages d'usine. si quelqu'un peut m'aider, merci :???:
4
Là j'ai tout de meme reussi a faire une reinitialisation, donc j'ai le son tout fonctionne sauf l'ecran lcd qui n'affiche plus rien. de temps en temps il raffiche les programes pendant 20 secondes puis tout redisparait. le reglage contraste est bien reglé sur 10. la pile est neuve, peut etre defectueuse ??? esce que la pile a un truc a voir la dedans ? Si qq à eu le meme probleme merci de me donner l'info.
5
J'ai exactement le même problème depuis ce matin avec mon XP-50 :furieux:
Je me suis renseignée auprès d'unréparateur d'instrument qui me fait savoir qu'il n'y a sans doute plus rien à faire d'autant plus que le XP-50 n'est plus repris dans son listing de pièces disponibles.
:(((

Si quelqu'un a trouvé une solution...