Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2008 à 13:35:40Le XP 50 ne peut plus lire ma carte d'extension
Salut,
Je n'arrive plus à lire ma carte d'extension SRJV-01, je ne sais pas ce qui s'est passé, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.Kiki.
peace!
1440
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/02/2008 à 13:49:23
Salut,
C'est difficile. Tu l'as retirée ? Elle a peut être pris un coup d'électricité statique. Sinon c'est peut être le XP-50 qui a pris un coup de jus. Essais un autre slot.
Si elle est encore dedant et qu tu ne l'as jamais sortie, essais de la retirer et de la remettre plusieurs fois. Il y a peut être de l'oxidation sur les contacts.
Si rien ne marche, la carte est sans doute morte .
0
Peace!
deltaantares
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/02/2008 à 13:50:20
Salut!
est ce que tu selectionne bien le slot d'extension ? shift + EXP
sinon demonte ton capot et verifie que ta carte soit bien inserée.
0
Kiki2673
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 19/02/2008 à 15:09:23
Salut,
j'ai essayé sur d'autre slot, ça ne marche pas toujours, je crois qu'elle a rendu son âme.
Y a t il quelqu'un qui a une carte SRJV à vendre ? Session ou 60&70keyboards
A+
0
peace!
1440
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/02/2008 à 19:47:22
Salut,
regardes dans les petites anonces consacrées aux extensions pour synthé. Il y a du choix. Tu trouvera sûrement des annonces pour le modèle qui t'intéresse.
0
Peace!
Kiki2673
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 15/09/2008 à 07:38:40
Salut,
Je viens de m'acquerir 02 cartes d'extension; orchestra et supersound set,et ça ne marchais pas toujours, je crois que c'est le XP 50 qui ne fonctionne pas correctement; j'ai ouvert le capot et verifié toutes les nappes et elles sont toutes bien connectées. .
Que dois je faire ?