Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2003 à 14:55:11Actualisation du contenu de la Disquette?
Salut!
Je vois que ca discute Disquette severe!!!!
Moi aussi j'ai un truc bizarre, il me detecte la disquette que si je demarre avec! Si je l'enleve pendant qu'il est allumé, il la verra toujours, et si je change, il voit tjrs celle qui etait dans le lecteur a l'allumage.... Et inversement , si je le demarre sans disquette, il en voit jamais...
Ya pas un manip pour le forcer a "Regarder" le contenu du lecteur???
J'attends vos suggestions...
Merci
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/11/2003 à 08:27:57
Changer le floppy!
0
Anonyme
158
3Posté le 28/11/2003 à 13:30:24
Non quand meme pas????
Ca me parait bizarre quand meme.... Le lecteur disquette vois, ecris, lis tous les fichiers.... En tout cas je vais pas changer le lecteur juste pour ca.
Mais est ce que qlq'un qui a un XP 50 peut me dire si ca lui fait pareil? Ou alors ca viient vraiment de moi...
Il me semble pas qu'il y ai d'option a editer pr ce genre de parametre systeme
0
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/11/2003 à 14:39:12
C'est exactement ce que faisait le mien!Au bout d'un an j'en ai eu marre,remplacement du floppy et depuis c'est nickel.Je change de disk et il le reconnait aussi sec,plus besoin de l'inscerer jusqu'à 10 fois de suite!!Je reconnais que c'est radical et un peu onéreux(environ 90€,je l'ai remplacé moi même sinon c'est la ruine en main d'oeuvre,c'est trés facile,juste qq vis à défaire)mais aprés plus de galère.