Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XP-50
Photos
1/222
Roland XP-50

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série XP

Sujet pas de son sur mon rolande xp 50

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 767 vues
  • 5 followers
1 pas de son sur mon rolande xp 50
slt je viens d’avoir comme cadeau un Rolande xp 50 mais quand je l ai branche et allumer il n y pas de son le clavier est muet je l ai réinitialiser mais ça n'a rien changer et je l'ai recu sans disquette
si quelqu un peu m'aider
merci d'avance
2
Tu l'as branché sur des enceintes ou autre chose pour avoir du son ? Il n'y a pas de haut parleur dans un synthé, il ne peut donc pas sortir du son comme ça. Tu peux déjà essayer avec la prise casque.

Tu as bien monté le curseur du volume ?

Peace!

3
J'espère pour toi (yassine.og) que grâce aux quelques tuyaux de l'Ami (AFicionado), ton XP50 Roland fonctionnera ! car le miens, il fait toujours ce fameux "BUZZ" :(. Bonne soirée les Amis.

Musicalement Juanito ^_^* •♪♫•*¨•.¸¸.•**•♫♪♪ ♫•*¨•..

4
j ai brancher le rolande dans un ampli marshall de guitare et j ai essayer la prise casque le resulta est toujours le même le clavier est muet
5
Il y a une fonction "local off ou on " qu'il faut veiller à ce qu'elle soit sur "on" :
appuyer sur "system" puis "midi" (qui s'appelle aussi 4/12, dans la série des 8 touches à droite du voyant"edit")
6
Bonsoir "yassine.og", je venais aux nouvelles ! Où en est-tu avec ton XP50 ?

Musicalement Juanito ^_^* •♪♫•*¨•.¸¸.•**•♫♪♪ ♫•*¨•..

7
Chers Amis, je voudrais savoir s'il existe un SAV Roland France. Merci !

Musicalement Juanito ^_^* •♪♫•*¨•.¸¸.•**•♫♪♪ ♫•*¨•..

8
Citation de juanito.paro :
Chers Amis, je voudrais savoir s'il existe un SAV Roland France. Merci !


https://www.rolandce.com/fr/fr/support/centres-de-service

Google n'est pas ton ami, mais ça aide quand même. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)