Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonicware Liven Evoke
Photos
1/4
Sonicware Liven Evoke

Clavier synthétiseur numérique de la marque Sonicware

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Sonicware a sorti le Liven Evoke

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 150 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonicware a sorti le Liven Evoke
354744.jpg
La famille Liven s’agrandit encore un peu plus avec l’arrivée du Liven Evoke, premier modèle à embarquer la technologie Acous­tro­nic Flux Oscillator.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa, déjà l' Ambient Ø m'avait un peu tenté, mais celui-ci attire carrément ma curiosité ! N'allons suivre de près ce bidule !! :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 18:09:15 ]

3
Tout pareil !
4
Je fantasme déjà sur un hypothétique mode aléatoire ( pour générer des séquences ) pour improviser au Sax ! :bravo:
5
Il faut dire que la vidéo de présentation est superbe... (tant sur le plan sonore que visuel, et c'est malheureusement loin d'être souvent le cas donc c'est important de le souligner)

donc, me voilà intéressé aussi :bravo:
6
Ha yes merci, je ne l'avais pas vu.
Lecture puis Smartphonne dans la poche ! :facepalm: je vais mater les autres !! :bravo:
7
J'avais craqué sur le ambient et là boum j'ai honte déjà pré-commandé. Il y'a une vraie personnalité pseudo lo fi et vraiment agréable. Les sons et la.synthese me plaisent. Le même avec rings ou karpustrong belle et ce serait de 3....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 19:56:48 ]

8
Citation de titipol :
je vais mater les autres !! :bravo:

oui c'est justement ce que je suis en train de faire et elle est vraiment pas mal du tout cette petite bestiole... :bave:

décidément Sonicware est un acteur de plus en plus intéressant sur le marché
et un des plus actifs surtout ! c'est impressionnant le nombre de grooveboxes de ce genre qu'ils ont sorties en quelques années :8O:

d'ailleurs ils ont un peu les défauts de leurs qualités
je dirais que le problème avec eux c'est justement de se retrouver dans cette gamme à la fois variée mais un peu bordélique aussi
on a l'impression que certaines machines font un peu doublon, plutôt qu'une gamme de produits très complémentaires où chacun prend une place évidente

En fait, j'en viens à rêver qu'ils nous sortent un gros produit, leur "flagship", qui regrouperait tout leur travail
9
Ça existe, c'est le ezl 1 , le fleuron de la marque

Beat Thang 4 Life

10
je ne veux pas faire mon oiseau de mauvaise augure, je dispose d'un texture lab de la meme marque, qui est dans sa boite depuis son acquisition... il freezait sans arret, que ce soit sur pile ou alimenté. et à priori, ce probleme est présent sur pas mal de leurs synthés... c'est dommage, ce dernier synthé est assez excitant!

https://www.reddit.com/r/sonicware/comments/1gkfkkg/liven_locking_up/