Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synclavier ORK II
Photos
1/1
Synclavier ORK II

Clavier synthétiseur numérique de la marque Synclavier

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : L’ORK II, un nouveau synthé qui serait en route chez Synclavier

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 696 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’ORK II, un nouveau synthé qui serait en route chez Synclavier
353010.png
Une brochure distribuée ce week-end lors de la London Synth & Pedal Expo révèle le projet de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/03/2025 à 13:17:35 ]

2
Sympa, je vais attendre une news plus complète avant de m'emballer :mrg:
Je n'achète que des machines que je peux tester en magasin, du coup, jamais craqué pour le Regen mais c'est pas l'envie qui manquait.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/03/2025 à 14:22:03 ]

3
J ' attend de voir
4
x
Hors sujet :
Je me pose à chaque fois la question, quelle est l'utilité pour un membre de créer un nouveau sujet sur un nouveau produit si Audiofanzine crée un doublon dans la foulée??!!!
5
x
Hors sujet :
Parce que quand l'info est disponible, leak ou PR officielle, AF créée une news qui a un statut particulier par rapport à un sujet créé par un membre, qui peut aussi être une super news mais n'a pas le même statut. Si tu publies une info en premier avant tout le monde, un scoop, c'est ce qui risque de se produire à chaque fois, ça n'est pas contre toi, c'est juste le processus de la rédaction...
6
Dans tout les cas... une "possible" version Clavier du Regen est une bonne nouvelle ! :clin:
ET DONC ... un toutpetitHS, avec l'annonce de l'Ork II, Je suis tombé évidemment sur Synclavier GO! Curieux je suis, quelqu'un l'utilise, un retour ? Je suis a deux doigts d'aller m'offrir un Ipad même si je ne connais rien du monde Ios, quelle modèle pour juste Synclavier GO et peut être aussi EoN, le premier de la gamme ( - cher ) suffit ?? J'avais laissé tombé pour EoN acheter un Ipad juste pour ça ... mais la pour 2 ou 3 Applis je suis chaud ( il y a Cube aussi de Virsyn ) :aime: Merci pour les retours !

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 14:55:09 ]

7
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Parce que quand l'info est disponible, leak ou PR officielle, AF créée une news qui a un statut particulier par rapport à un sujet créé par un membre, qui peut aussi être une super news mais n'a pas le même statut. Si tu publies une info en premier avant tout le monde, un scoop, c'est ce qui risque de se produire à chaque fois, ça n'est pas contre toi, c'est juste le processus de la rédaction...

x
Hors sujet :
Merci pour cette précision Eric, je me doute bien que c'est pas contre moi. Par contre une idée serait de fusionner les sujets car des doublons comme ça il y en a pléthore su AF.
Bonne journée les amis.
8
67e12af9f07f6.jpg

"Additive and FM synthesis with subtractive synthesis..." un hybride?

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 15:31:07 ]

9
Je me demande si il n ' est pas anachronique
10
@ darklinux

Si tu as suivi les démos du Regen sur YouTube, tu comprends vite que non. Pendant ce temps, des boîtes connues s'ingénient à ressortir des synthés datant de 1977 et qui rencontrent un énorme succès.... :mrg: