Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2003 à 14:16:35Problème transmission sysex sur CS6x
Bonjour à tous, j'ai acheté une carte additionnelle PLG100 DX pour mon CS6X, elle simule entièrement un DX7, elle est fournie avec un soft sur PC (DX simulator et editor)
Mon problème:
-j'aimerais savoir comment importer des sysex dans le logiciel? + particulièrement...j'ai téléchargé pleins de sons sysex sur le net et je voudrais simplement les utitliser à mon gré dans le logiciel, mais cela ne fonctionnne pas....
Peut être me faut il un éditeur sysex? Ou puis je en trouver un? Comment transmet-on les messages sur un soft PC?
Enfin, comment recevoir des sysex DX7 sur mon CS6X? sachant que je dispose d'une mémoire utilisateur? Merci à tous...