En réception, mais pas en émission ; dans ce cas il te faut un splitteur-mergeur midi, si ça se trouve encore... Moi j'ai un boîtier 2 in 6 out qui fait ça (Mx 28 de mémoire).
Ah zut, c'est comme le SY77 alors, multitimbral 8 voies mais sur des canaux séparés …. Alors que pas mal de synthés permettent de définir une zone haute et basse pour chaque son, du coup en les mettant sur le même canal midi on fait des splits…
EDIT : je viens de regarder dans le manuel du DX11 http://www.deepsonic.ch/deep/manuals/yamaha_dx11_manual.pdf, on peut bien faire des splits, en jouant sur la tessiture haute et basse de chaque son et en les affectant au même canal midi, donc en fait OUI
Et tu peux même faire jusqu'à 8 parts sur le même canal, mais alors seulement monophoniques, tu va pouvoir frimer, tony
[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 10:08:34 ]
Chlamydiae
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/12/2014 à 18:09:43
Certes, certes, mais un vrai split, c'est avec des canaux midi différents (donc on peut commander un synthé, réel ou virtuel par exemple sur le canal 1 à la main gauche, et un autre, sur le canal 2 à la main droite...)