Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'achat d'un DX5 pourrait il m'apporter un plus au niveau du son ?
Sachant que le DX1 est introuvable ?
Anonyme
562
2Posté le 12/09/2008 à 21:11:38
Hormis les convertisseurs (ce qui n'est pas du tout certain en ce qui concerne le dx-5) je vois pas trop, tu le gardes ton tx-816 ?
0
Anonyme
114
3Posté le 12/09/2008 à 21:29:08
Mon TX816 je le garde c'est une première main que j'ai acheté dans les années 80, comme neuf.
Désolé.
0
Anonyme
114
4Posté le 12/09/2008 à 21:31:16
Il ya un DX5 en vente sur ebay à 590 euros il a l'air nickel.
ca serait plutot pour la collection ? mais c'est un peu chère je préfère garder l'argent pour un FS1R ou éventuellement un DX1 introuvable..
0
Anonyme
562
5Posté le 12/09/2008 à 22:39:30
Hé...en fait le dx-5 est plus intéressant que je ne le pensais
sorties symétriques comme les dx-1/tx-816, des accès directs aux enveloppes (entre autres ?) et affichage simultané de plus de paramètres...