ca gresile de partous
- 21 réponses
- 6 participants
- 2 800 vues
- 4 followers

lindakeira1

quand en met un mauvais adaptateur
[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 09:04:37 ]

Anonyme

trouve un revendeur agréer Yamaha pas trop loin de chez tois il deverais pouvoir te le commandée (attention aux prix, sa peux piquer)
dans le meilleur des cas sa vein de tés cables son mais, je pense plutot que sa vien de la machien elle méme.

lindakeira1

Push-Pull

lindakeira1

Push-Pull

peace man

Anonyme

cé koi push-poule ce truc vec l'audio ki croise le midi ?
bon, bak 2 the groovebox (MC-303), cé mieu ke yamaha

Push-Pull

yamahha sa sonne sa mère ;;!!

Anonyme

SwingersTeam

Cessez vos gamineries, ce site est fait pour s’échanger des PROPOS.
Je possède vos deux instruments, et ils sont tout à fait exploitables sans juron.
Ciao et @+

Anonyme

Il est permis de plaisanter un tout petit peu, quand le langage SMS domine l'intérêt et le sens profond de la discussion non ? ! ?
Push possède également un DX-100 et il va en dire beaucoup de bien, j'en suis convaincu. Mais il va surtout participer d'une manière constructive quand un sujet est exprimé en français, et de manière compréhensible.

lindakeira1

Push-Pull

spookiman, sa serrre a rian de faire ton bourgoi bian éducquer, chtéclate la tronche ::!!!::

lindakeira1

Push-Pull

ba fo pas demoilire ce dx tu devrai le vendre avec les son midi de tourtman, plutot, nan ::??

lindakeira1

Push-Pull

tu lavais payer cher ??;;

Anonyme

lindakeira1

Anonyme

Au pire refourgue le aux emaus ou un dépot vente, ptet que quelqu'un sera heureux de le trouver avec ou sans grésillements.

Push-Pull

quand en met un mauvais adaptateurle pire eest que tu na maime pas essayeer avec le bon adaptatateur !!:::
je suis suur que sa viant de sa;;
je pense aussi que ta maman te donne trot d;argent de poche

lindakeira1

- < Liste des sujets
- Charte