Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si ça intéresse, je mettrai à disposition ce son de nappes...Que je modifie régulièrement, encore et toujours...
Maintenant, c'est en terme d'eq, de chorus-ensemble que ça se passe, car gros travail de filtre et modulation
sur ce pad qui me fascine.
7
[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 22:22:34 ]
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
355Posté le 11/10/2022 à 23:29:03
C’est tellement bien fait que je viens de me commander le cd, alors que depuis l’achat de la cassette audio lors de sa sortie, j’avais réussi à m’en passer.
2
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
356Posté le 11/10/2022 à 23:34:59
On s'y croirait ! Et j'aime beaucoup les index qui s'impatientent !
x
Hors sujet :
Vu ton niveau en synthèse FM, tu n'as jamais été tenté par l'EssenceFM de Kodamo ? Je le découvre depuis quelques jours, c'est vraiment un bonheur à programmer !
Lordandrums rhodes, c'est excellent, tu as du bien t'amuser à rechercher tous les accords de ce morceau et surtout de les apprendre afin de les joués. Bravo
Super cover Lordandrums rhodes, bravo. J’aurai pas pu résister pour le saxo qui va avec même si joué avec un autre instrument bien sûr.
Ha ce DX-7 IIFD ! Un superbe instrument, construit comme un tank, il me manque parfois.
1
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 11:18:10 ]
papi1970
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
360Posté le 14/10/2022 à 18:29:53
Superbe Lordandrums pour ta reprise du thème principal du "Grand Bleu", question sonorité tu tapes dans le mille. Je dois dire qu'à t'écouter j'ai le coeur qui saigne un peu car j'avais un son de nappe très similaire au tien sur mon DX7, son que j'ai bêtement perdu suite à une mauvaise manipulation.
Le son imitant un dauphin est timbré comme un flute.