Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 IIFD
Photos
1/544
Yamaha DX7 IIFD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet sons nappes grand bleu, DX7

  • 376 réponses
  • 70 participants
  • 84 193 vues
  • 83 followers
1 sons nappes grand bleu, DX7
bonjour, je voudrais savoir si ce son de nappes de DX7 entendu

sur le morceau virgin islands du Grand Bleu (https://www.youtube.com/watch?v=cZkAyjO1gLY)

vous est connu. En d'autres termes, quelqu'un a t-il ce son sur dx7. Merci d'avance.




Afficher le premier post
351
Citation de BlackWinny :
Citation de didiermartini :
Salut, merci beaucoup pour tes mots, mais ce n'est pas en lien avec ma santé (voir message privé).
Desolé de lire ta situation, je t'ecris en privé.

Ayé, répondu.
:mrg:


Idem ! ;) !

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

352
..Salade de Crockett's theme (Miami Vice), 100% réalisé sur dx7 à l'exception des drums, avec un soupçon de Big Blue,
bon appétit..

353
Citation de Lordandrums rhodes :
un soupçon de Big Blue

:bave: J'entends ça !

Excellent ! :bravo:
354


Si ça intéresse, je mettrai à disposition ce son de nappes...Que je modifie régulièrement, encore et toujours...
Maintenant, c'est en terme d'eq, de chorus-ensemble que ça se passe, car gros travail de filtre et modulation
sur ce pad qui me fascine.

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 22:22:34 ]

355
C’est tellement bien fait que je viens de me commander le cd, alors que depuis l’achat de la cassette audio lors de sa sortie, j’avais réussi à m’en passer. :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

356
On s'y croirait ! :bave: Et j'aime beaucoup les index qui s'impatientent ! :bravo:

x
Hors sujet :
Vu ton niveau en synthèse FM, tu n'as jamais été tenté par l'EssenceFM de Kodamo ? Je le découvre depuis quelques jours, c'est vraiment un bonheur à programmer !

357
Lordandrums rhodes, c'est excellent, tu as du bien t'amuser à rechercher tous les accords de ce morceau et surtout de les apprendre afin de les joués. Bravo
358
Bravo c’est très beau. Que de souvenirs cette BO :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

359
Super cover Lordandrums rhodes, bravo. J’aurai pas pu résister pour le saxo qui va avec même si joué avec un autre instrument bien sûr.

Ha ce DX-7 IIFD ! Un superbe instrument, construit comme un tank, il me manque parfois.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 11:18:10 ]

360
Superbe Lordandrums pour ta reprise du thème principal du "Grand Bleu", question sonorité tu tapes dans le mille. Je dois dire qu'à t'écouter j'ai le coeur qui saigne un peu car j'avais un son de nappe très similaire au tien sur mon DX7, son que j'ai bêtement perdu suite à une mauvaise manipulation.
Le son imitant un dauphin est timbré comme un flute.