Les presets new wave célebres
- 86 réponses
- 17 participants
- 10 698 vues
- 1 follower
Anonyme
Merci d'avance
Anonyme
Bon passons, donc si qqu'un connait des noms de patchs sympas dx7 typés electro synthétique ça m'intéresse, plus on en a mieux c'est, voili voilà
[nappes et basses surtout]
Anonyme
Anonyme
Là où ça excelle c'est les fx, malheureusement moi y me faut des nappes :/
Garion
Pov Gabou
Citation :
par contre je pense que contrairement aux Rois du DX-7 que sont Phil Collins et consort, le timide Martin se prenait la tête à créer ses propres patchs...
Disons que c'est plutot Alan Wilder qu ise prenait la tete... Et pas beaucoup du DX7 ( j'arriev pas a me souvenir de beaucoup de chansons l'utilisant ), et beaucoup, beaucoup de samples de l'emulator I et II ( non seulement c'est le meilleurs groupe du monde, mais en plus, ils ont bon gout niveau matos... ).
Aux debuts ( just can't get enough et cie ), ct du arp2600, du PPG ( je vous disais qu'ils ont du gout ). Apres, il y a eu les jupiter, les dx7, et surtout les emulator. Le virement "electro-pop" ( c;est ridicule, cette expression ) -> epoque "berlinoise" ( encore pire... mon dieu, pour quoi je sors ces expressions a la noix... Bref, a partir de 85, quoi ), ca a ete permis entr autre par lea decouverte de l'emulator . Alan Wilder et Gore allaient partout a la chasses aux son, Ca donne des trucs genre pimpf ( music for the massses, le 101 ), tres grandiloquent, mais que je trouve toujours aussi genial
http://www.tuug.utu.fi/~jaakko/dm/keyboards.html
Yann Polar
Hors sujet : Pierre DEsproges et Ian Curtis, on a le droit de rire de leur mort ( Desproges ne s'en privait pas d'ailleurs quand il disait " Plus cancéreux que moi, tumeur!") même si on a une admiration et un amour sans bornes pour tout ce qu'ils ont fait ! (HS dans HS ) Nours, tu aimes Edika, et tu cites Desproges dans le texte, tu commences à me plaire
(HS dans HS )
Garion
Ils se sont alors esbaudis de plus belle, applaudissant des quatres pieds
nours©
Hors sujet : c'est intéressant ça.
Yann Polar
Hors sujet : les brèves dans l'Aurore ?
Garion
Spawn-X
Citation : Bon passons, donc si qqu'un connait des noms de patchs sympas dx7 typés electro synthétique ça m'intéresse, plus on en a mieux c'est, voili voilà
[nappes et basses surtout]
Bon, j'ai compilé tout ce que j'avais pour mon DX7 et j'ai mis ca en ligne sur mon site.
A toi de trier, mais je crois y avoir entendu deux trois trucs qui devrait te convenir
M-L DX7-FRANCE
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Anonyme
Merci d'avance

Spawn-X
Pourquoi tu peux pas aller sur Yahoogroup??? T'as pas de compte chez eux? Ouvres en un, franchement, c'est pas long et tu pourras accéder à plein d'autre ressources.
[troll]Pis tu peux aussi t'inscrire à ma ML DX7 ;)[/troll]
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net
DX7-FR
Anonyme
J'attends qu'on me valide
Spawn-X
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net
DX7-FR
ear2
Où çà qu'ils sont vos sons pour DX7 ?
Un petit lien serait pas mal (ou alors j'ai loupe un truc...)
Merci à vous ô FM'istes.
@+
Spawn-X
Relis bien le topic jeune padawan ;)
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net
DX7-FR
ear2
Il fallait que je lise tout avant poster
Bon les gars des sons pas de blabla, on veut des vrai programmes de l'époque...
Désolé d'avoir coupé votre thread...
@+
Anonyme
Tout ce qui ya c'est du blabla, les amoureux de ce synthé, prouvez nous qu'il est vraiment à la hauteur de vos blabla, montrez nous UN SEUL son connu....
Anonyme
Citation : ou alors c'est du vent plutot ?
Pitetre bien oué, moi non plus je n'ai rien trouvé là dedans, tu parles d'un synthé new wave... Synthé variétoch années 80 oui mais pour le bon son de l'époque, c'est pas lui.
Faut arrêter avec ce dx7

Gam
Citation : Disons que c'est plutot Alan Wilder qu ise prenait la tete... Et pas beaucoup du DX7 ( j'arriev pas a me souvenir de beaucoup de chansons l'utilisant ), et beaucoup, beaucoup de samples de l'emulator I et II ( non seulement c'est le meilleurs groupe du monde, mais en plus, ils ont bon gout niveau matos... ).
Aux debuts ( just can't get enough et cie ), ct du arp2600, du PPG ( je vous disais qu'ils ont du gout ). Apres, il y a eu les jupiter, les dx7, et surtout les emulator. Le virement "electro-pop" ( c;est ridicule, cette expression ) -> epoque "berlinoise" ( encore pire... mon dieu, pour quoi je sors ces expressions a la noix... Bref, a partir de 85, quoi ), ca a ete permis entr autre par lea decouverte de l'emulator . Alan Wilder et Gore allaient partout a la chasses aux son, Ca donne des trucs genre pimpf ( music for the massses, le 101 ), tres grandiloquent, mais que je trouve toujours aussi genial
la réponse à vos question :
http://members.fortunecity.se/kmdm/synthontour.htm
Spawn-X
Vous avez des sons à proposer pour le DX oui ou non? ;)
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net
DX7-FR
Anonyme

Anonyme

Anonyme
Alors aretez de dire que cette merde est un synthé new wave.
- < Liste des sujets
- Charte