Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2924
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Les presets new wave célebres

  • 86 réponses
  • 17 participants
  • 10 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les presets new wave célebres
Voilà tout est dans le titre, connaissez des noms de presets ou de sons du dx7 utilisés par Dm ou Cure à la bonne époque. Tout autre groupe new wave electro est le bienvenu ;)

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : :mdr: arf arf arf !?! et c'est récent en plus on dirait !?!!

c'est quoi ce revival à deux balles (à lire sans accent c'est plus drôle !) ???

(merci pour tes liens, ça m'a permis de relire une intv de anne laplantine que j'avais oublié !) :8)



nours©
12

Hors sujet : Pourquoi pas très orthodoxes ? :8O:



nours©
13
Bon je t'aime bien nours parceque compètent, mais tu n'as décedemment aucun humour :non:

:((
14

Hors sujet : :(((

15
Eh nours tu connais le EP "an ideal for living" de juin 1978 :?:
le pauvre ian il a pas dui trouver son ideal for living à lui :(

et le love will tear us apart remix :!:

dans new order j'ai une version de je sais plus trop quelle morceau remixé par Quincy jones :8O: :8O: :8O: :fleche: plus rien ne me choque et c'est pour ça que j'utiliserai le :P: :P: :P: pour illustrer en smiley ces propos :bravo:
16

Hors sujet : pense à mettre des balises HS sur ce thread state, c'est le bordel sinon ! :clin:



nours©
17
Euh Cure c'était surtout un Juno si mes souvenirs sont bons, Depeche Mode (là en regardant vite fait Live in Hambourg) y'avait un Emulator II, un Jupiter-8, un Emulator, un Oberheim et effectivement un DX-7 (Martin Gore), par contre je pense que contrairement aux Rois du DX-7 que sont Phil Collins et consort, le timide Martin se prenait la tête à créer ses propres patchs...
18
En ce qui concerne les Cure c'était Juno mais aussi DX7. mais surtout Mirage (eh eh j'en sais quelque chose :aime: ).


*

sinon, un truc qui m'a toujours fait mourir de rire, c'est dans les années 90, dans leur début, tout les mecs qui utilisaient le DX7, l'utilisaient conjointement avec un M1, dans les studios de répètes de paname... et ils faisaient du zouk !!!!!!!!!

nours©
19
Nours :fleche: :oo:

c'est quoi des balises HS
20

Hors sujet : c'est un truc que je t'invite à faire toi même ! tu mets entre crochets tout ce que tu estime être hors-sujet. ça permettra je pense (en fait j'ai vu l'idée sur un thread initié par billy boy) de permettre une meilleure lisibilité dans ce genre de sujet. surtout lorsqu'il s'agit d'un mailing forum où 30 personnes concernées par le DX7 n'ont rien à foutre à priori de l'orthodoxie de ian curtis !



nours©