Les presets new wave célebres
- 86 réponses
- 17 participants
- 10 679 vues
- 1 follower

Anonyme

Merci d'avance

nours©

voilà. j'espère que ça t'aidera à composer maintenant que tu sais tout ça.

nours©

Anonyme

Yann Polar

à éviter : le Preset 'AndréVerchuren+SexyPistolets' dédié au Punk Musette

Anonyme

Autre question pour les ptits malins, quel est le synthé qui produit les nappes de The Hacker ?
ah ça rigole moins là ^^

nours©

nours©

Anonyme

Rabza909

Citation : sinon, évidément il te reste l'incontournable 66, alias le terreurdesténêbres, que même ian curtis n'aurait pas renié si bien sûr il avait connu le dx7.
vos suppositions ne sont pas très orthodoxes jeunes hommes

euh ben sinon j'y connais rien en dx7 donc

Rabza909

un mouvement qui vous interdirez de plaisanter ainsi sur la mort de ian curtis et le renouveau vocal de bernard albrecht

enfin bref tout ça pour dire que c'est dans la cassette d'un concert des new order que j'ai découvert la superbe sérigraphie de la SP12 sur un emulator II

et c'est une femme qui en joue, l'arrière tante de zoryalxm6

nours©

Hors sujet : je vois pas pourquoi on ne pourrait pas plaisanter sur la mort de ian curtis ou de quelqu'un d'autre ! d'ailleurs (desproges), au reste, est-ce qu'elle ne se rit pas de nous, la mort ?

nours©

nours©

Hors sujet : arf arf arf !?! et c'est récent en plus on dirait !?!!
c'est quoi ce revival à deux balles (à lire sans accent c'est plus drôle !) ???
(merci pour tes liens, ça m'a permis de relire une intv de anne laplantine que j'avais oublié !)
nours©

nours©

Hors sujet : Pourquoi pas très orthodoxes ?
nours©

Rabza909

nours©

Hors sujet :

Rabza909

le pauvre ian il a pas dui trouver son ideal for living à lui

et le love will tear us apart remix

dans new order j'ai une version de je sais plus trop quelle morceau remixé par Quincy jones

nours©

Hors sujet : pense à mettre des balises HS sur ce thread state, c'est le bordel sinon !
nours©

Anonyme

nours©

*
sinon, un truc qui m'a toujours fait mourir de rire, c'est dans les années 90, dans leur début, tout les mecs qui utilisaient le DX7, l'utilisaient conjointement avec un M1, dans les studios de répètes de paname... et ils faisaient du zouk !!!!!!!!!
nours©

Rabza909

c'est quoi des balises HS

nours©

Hors sujet : c'est un truc que je t'invite à faire toi même ! tu mets entre crochets tout ce que tu estime être hors-sujet. ça permettra je pense (en fait j'ai vu l'idée sur un thread initié par billy boy) de permettre une meilleure lisibilité dans ce genre de sujet. surtout lorsqu'il s'agit d'un mailing forum où 30 personnes concernées par le DX7 n'ont rien à foutre à priori de l'orthodoxie de ian curtis !
nours©

Rabza909

Hors sujet : ouais t'as raison nours

Spawn-X

Allez donc plutôt sur le Pub des Gentlemen, nan ???

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

nours©

nours©

Anonyme

Je me doute bien que Gore fait ses patchs ou plutôt y a un gars qui fait les patchs pour Gore (ils parlent souvent de programmeurs de synth), je me disais que ça trainait peut être sur le net, les Cure idem, mais non, c balo. Je vais me renseigner sur ce Mirage qui m'intrigue.
J'ai quand même réussi à trouver la "nappedelamortquitue" et ça le fait bien, là le TX802 est bourré à craquer de bon petits sons, après 2 jours de tri de sysex....
PS: Et on ne plaisante pas avec la mort de Ian, Nours pÔ bien

;)
PS2: Si vous croisez le film 24 HOur Party People, n'hésitez pas, ce film retrace l'histoire de Manchester, de la Factory, vraiment excellent !

Garion

On s'en fout de l'hortodoxie de machin truc curtis, on s'en fout de Ian Curtis. Cet espace n'est pas réservé à ça.
Est ce que quelqu'un a abordé l'homosexualité de etienne Daho?
Les couleurs du chapeau de marcel Zanini? non ! bon!
M'enfin!
- < Liste des sujets
- Charte