Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 01:08:31Comment programmer une sawtooth sur yamaha dx 7 manuellement ?
Bonjour tout le monde j'ai fait l'acquisition d'un yamaha dx 7 pour pouvoir utiliser uen talkbox dessus mais vu que je suis novice dans le domaine , je ne m'en sors pas du tout j'aimerai ainsi savoir comment programmer manuelelment une sawtooth sur yamaha dx 7 svp.
deadbilly
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/12/2007 à 07:19:39
Bon vu que tu dis que t un gros nul je vai te dire quoi faire pis enplus ca marche aussi bien pour un ondre carré ;) bon alors..
prend l'algorith 2 feedback a 7 , et utilise seulement les 2 premier operator
1 er operator: frequency coarse a 0.50 et output level a 99
2 ieme operator :frequency coarse a 0.50 et output vers les 70 mais joue avec pour ajuster et tala|
pour un on carré fais juste mettre ton 2 ieme operator frequency coarse sur 1.00 et ta un on carré facile ;)
tu peux monte dans les aigu juste a gardé les meme ratio