Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2858
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet yamaha dx7 + adenalinn III

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 804 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion yamaha dx7 + adenalinn III
Bonjour à tous, j'ai une question de vrai débutant mais j'ai trop peur de faire une connerie alors je prefère demandé.
Voilà, j'ai un yamaha DX7 qui est relié à ma carte son (rme ufx), jusque ici tout va bien.
Je me suis fait plaisir en prenant un adrenalinn iii pour booster un peu le synthé mais le problème c'est qu'en branchement je suis un vrai noob et vu la fragilité du dx7 j'ai pas envie de faire nimporte quoi.
En bref je n'ai aucune idée de qui est relié a quoi en premier. Quels jacks?? Quel type de chemin??
J'ai besoin de vos lumières
2
salut! je pense que cette question aurait plus sa place dans le forum "bien debuter", plutot que dans le dx
l'adenalinn3, c'est un multi effet? donc
source sonore (ton dx ou autre)---sortie audio 6.35---entrée audio (format?) du adenalinn---et sortie (format?) audio en direction de ta carte son (format d'entrée? ). pourquoi penses tu que le dx7 est fragile ??
cordialement
3
Merci pour l'info.
Oui je sais que ce n'est par forcement le bon endroit mais je suis aller sur le coin dx7 en pensant trouver ma reponse dessus, voila pkoi j'ai posté dessus.
Merci en tout cas.
4
D'ailleur j'ai une dernière question.
Une fois le routage terminè, je veux bosser avec mon dx7 en midi mais avoir en meme temps les effets de l'adrenalinn.
Faut-il que je branche imperativement les 2 en midi ou juste le synthé suffit.