Sujet de la discussionPosté le 30/01/2014 à 17:42:14Erreur DX7 / Supermax [RESOLU]
Bonjour à tous,
J'ai reçu récemment une Supermax pour mon DX7, après avoir enlevé les 3 puces IC14, IC20 et IC21 j'ai ensuite démonté le clavier & co pour pouvoir enfoncer la SuperMax sans trop de problèmes.
Tout se clipse sans accroc, les pins ont l'air bien enfoncés de partout puis je remonte, je rebranche et j'allume.
Jusque la tout va bien, l'écran affiche Supermax puis Preset 1 Caligula mais au final le son à l'air de déconner.
Tous les presets s'affichent sans problème mais chaque preset donne un son foireux, et chose encore plus étrange, la sortie Output sort un son quasi nul et la sortie Casque donne un son normal au niveau du volume.
J'ai réessayé de remettre les 3 puces d'origine pour voir si le problème ne venait pas de la SuperMax et la, surprise, les presets de base ont des noms avec des caractères que je n'avais jamais vu et le son déconne encore (meme problème pour les 2 sorties Output et Casque)
Des idées ? J'espère ne pas avoir fait une fausse manip ...
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 18:51:08 ]
Anonyme
562
2Posté le 30/01/2014 à 18:42:38
tu as essayé d'intitialiser et sauvegarder un preset ?
Bon alors gros mystère, j'ai remis la SuperMax, le problème a persisté et 5 minutes plus tard, tout marchait parfaitement, peut être y a t-il un temps de chargement ou de lancement ?
En tout cas c'est reglé, merci pour la réponse tout de même