Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DX7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Bonjour,
Je me demandais s'il y avait quelque part où je pourrais acheter une alimentation européenne pour un Yamaha DX7 ?
J'ai pu obtenir un DX7 pour 70€ au japon qui a juste besoin d'un changement de pile, mais comme c'est Japonais, je me retrouve à devoir utiliser deux transformateurs de courant pour faire du 230V Français -> 120V US -> 100V Japonais. Je me dis donc qu'il serait plus efficace de directement remplacer l'alimentation interne par une alimentation européenne. c'est une modification courante que je fais souvent avec des consoles de jeu où j'ai juste en général à faire une recherche sur ebay ou aliexpress, je trouve une alim interne à commander et je fais le swap.
mais je ne trouve pas vraiment d'alimentation européenne de remplacement dans le cas du Yamaha DX7. je trouve ça un peu surprenant vu comment le synthé est populaire.
Savez vous où je pourrais trouver une alimentation européenne ?