Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non c'est sorti avant le DX7 et c'était moins performant qu'un DX7
le DX9 n'a que 4 opérateurs (6 pour le DX7)
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/07/2005 à 18:13:09
Est-ce que cela reconnait les sysex du dx7 ? dans le but de l'utiliser comme lecteur de patch..
0
analogue saw
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/08/2005 à 15:31:46
Surement mais si il a que 4 op tu auras du mal a utilisé des patches du dx7 utilisant tt les opérateurs
0
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/08/2005 à 15:59:58
Citation : Je crois que c'est comme un DX7, mais avec plus de polyphonie....
Ma maman m'a toujours enseigné: quand on ne sait pas, on dit rien.
A mon humble avis, ça vaut pas le coup un DX9. Because grosse différence: le clavier n'est pas dynamique.
Bof...
Pour caler un meuble ?
Pour y mettre le feu en fin de show ?
Mouais le seul avantage c le prix d'occase bien que introuvable et
surtout on a l'impression d'avoir un dx7 car bon look tres proche du dx7;;;
Mais sinon le toucher pas dynamique donc vaut pas le coup vus que ce n'est pas un analogique et seulement 20 preset;;; pour moi la fm avec 4 operateurs c'est bien pour faire des pianos electrique et encore vaut mieu rajouter un chorus dessus alors sans dynamique ni filtre qui reagit à la velocité aucun interet;;;
Nan vraiment seul le dx7 vaut le coup;;;j'ai eu aussi un DX27 y'a tres longtemps et c nul tout pareil et en moche en plus;
0
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/08/2009 à 00:05:03
je ne dirai pas que la FM 4 opé est nul, elle produit des choses intéressantes mais à utiliser dans un contexte particulier, il est quasi impossible d'obtenir les sons de pianos electriques du DX7 en plus sans toucher dynamique c chaud. A réserver en complément