Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2006 à 16:41:41A 70€, ça vaut la peine?
Salut
Tout est dans le titre. Bon, je connais pas bien cette machine. Je l'ai trouvée dans un magasin de bricoles (de tout genre) d'occasions. Il semble en très bon état, je l'ai pas encore essayé. Est-ce que c'est du bon? ou bien au delà de 10€ c'est l'arnaque?
A bientôt
Xa
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/12/2006 à 16:47:38
Je crois que oui ça vaut le coup. Et même ... pour ce prix là, ça fait pas trop cher le clavier maître !!!
Ouais, mais j'ai déjà un synthé (Alesis ion) qui me sert également de clavier maître... Je voulais savoir si c'était une machine particulièrement intéressante, à ne pas rater en fonction de ce prix...
Merci et à bientôt
Xa
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/12/2006 à 17:00:57
Regarde le prix du DX7 (sorti aprés) qui dispose de 6 opérateurs contre 4 pour le DX9. Si tu ne sais pas quoi en faire ne l'achète pas !
Pour être clair : le prix est correct, mais le DX9 n'est pas non plus une tuerie. A toi de voir... ;)
Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que le DX9 ne disposait pas d'un clavier dynamique.
Si c'est bien le cas, ben, comme clavier maître, ça limite un peu les choses quand m^m ;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ben ouais... Non pas de vélocité ni aftertouch. Et puis il n'y a qu'une sortie mono. Après, on sait toujours quoi faire d'un synthé, mais bon,...
Je crois que je vais pas l'acheter.
Merci et à bientôt
Xa
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/12/2006 à 16:04:50
Je crois que tu as pris la bonne décision !
On ne peut pas dire qu'il ait une grande valeur de collection non plus, sauf la valeur "affective" que chacun peut avoir avec tel ou tel matos.