Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha MODX M8

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MODX M8 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 600,00 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Yamaha présente la série MODX M

• 330 réponses
  • 61 participants
  • 21 057 vues
  • 70 followers
Commentaires sur la news : Yamaha présente la série MODX M
357700.jpg
Yamaha renouvelle sa série MODX avec les modèles MODX M6, M7 et M8, intégrant trois moteurs sonores complémentaires et un nouveau clavier FSB.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Nico38_ :
Mouais, cela sonne plat, ça manque de grain et de relief tout ça.

Tiens, un platiste... :mrg::facepalm:
  • J’aime
1 réaction
  • titipol
Citation de synthwalker :
Citation de Nico38_ :
Mouais, cela sonne plat, ça manque de grain et de relief tout ça.

Tiens, un platiste... :mrg::facepalm:

Et oui, j'arrive à discerner la platitude de la rugosité... :bravo::8O:
  • J’aime
1 réaction
  • Elka21
Les sons Yamaha sont en general considérés comme tres propres( trop pour certains) ce qui peut effectivement donner un ressenti d'absence de relief et de grain. Plat?? Non pas à mes oreilles en tout cas mais un grain assez "neutre".

Cette demo est sympa mais reflète le basique de ce que sait faire cette bécane. (Stella by starlight version piano). Belle guitare avec le jeu qui va avec.

Pour ceux qui font de la scene, des reprises ou de la compo, absolument tout est à portée de mains dans un poids contenu.

Et le prix....je ne vois pas trop d'équivalent.

Qd mon modx rendra l'âme je prendrai le modx m sans aucune hésitation.

Je me demande bien comment ton exemplaire actuel rendra l'âme ? A part de maltraiter quotidiennement l'objet, le faire tomber, jouer à la masse dessus, le laisser sans protection dans un local poussiéreux, taux d'humidité d'un logement indigne avec des amplitudes thermiques honteuses, je ne vois pas comment il peut en arriver là :mrg:

JayBignoise "Comment convaincre madame ?"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

Citation de JayBignoise :
Je me demande bien comment ton exemplaire actuel rendra l'âme ? A part de maltraiter quotidiennement l'objet, le faire tomber, jouer à la masse dessus, le laisser sans protection dans un local poussiéreux, taux d'humidité d'un logement indigne avec des amplitudes thermiques honteuses, je ne vois pas comment il peut en arriver là :mrg:

JayBignoise "Comment convaincre madame ?"

J'ai acheté un Montage 6 d'occasion il y a un peu plus d'un an, il a un soucis avec la sensibilité de l'écran, un simple toucher est souvent interprété comme un double tap. Je me demande si l'écran ou au moins la partie tactile n'avait pas été changée. Je suis d'ailleurs tenté de la changer.
Mais entre-temps l'aftertouch m'a aussi lâché, et c'est vraiment dommage. Pour le moment je n'ai pas osé tenter la réparation (j'ai le "capteur" mais pas les plans pour le faire moi même, sans être sûr que le problème soit cette pièce).
Je ne sais pas ce qu'a vécu le mien mais même du bon matos peut avoir des failles.
Quand tu le transportes régulièrement pour des repets et concerts dans des endroits exigus par exemple, tu n’es jamais l’abri d’un pépin. La vie d’un clavier de scene quoi....:clin:
  • J’aime
1 réaction
  • Elka21