Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2020 à 18:50:02Vibrato/Trémolo
Bonjour,
Sur ce MODX6 on a de très beaux sons d’instruments,
comme l’English Horn, mais qui sont affublés d’un
vibrato/trémolo absolument insupportable qui s’installe
à peu près un tiers de seconde après l’attaque.
Peut-on enlever cela ?
Merci.
G.
Gam
8904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/02/2020 à 12:45:27
Ca depend des waveforms, jette un oeil aux modulations, plus specialement au LFO, c'est generalement attribue au pitch
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 12:50:06 ]
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/02/2020 à 22:41:03
Bonjour, sur l'english horn c'est samplé comme cela, il n'y a pas de LFO Element ou de LFO part common assigné, tout est à zéro.
Lorsqu'il y a des waveforms disponibles sans le vibrato elles portent à la fin de leur nom la mention "non vib".
Vous pouvez retrouver les explications sur les noms sur cette page que j'ai mise en ligne pour Moessieurs :
Merci !
C'est bien ce qu'il me semblait.
Pour certains instruments le vibrato
est inhérent au sample.
Un grand bravo au site Moessieurs qui
donne beaucoup d’informations utiles et
claires sur ce MODX.
G.
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 11:10:46 ]