Sujet Avis avant éventuel achat

• 200 vues
1 Avis avant éventuel achat
Bon suite à énormément de problèmes avec mon nautilus que le magasin m a remboursé, je ne pensais plus rien trouvé dans ces prix pour mon projet et ils m ont parlé du modx, je n ai jamais eu de Yamaha je l avoue mais il a l air bien. Je fais de la musique de relaxation mais aussi besoin de boucles de nappes au son assez modernes que j ai besoin de déclencher au fur et à mesure pour chanter dessus. Voilà en gros résumé. J ai lu sur le séquenceur ou l on déclenche les parties, cela a l air jouable. J ai vu une vidéo ou l on entend des choeurs assez impressionnants, j espère que ils sont bien présents dans la machine. Par contre je ne comprends pas trop avec les pistes audio, y en a t il? Combien? Mixées avec les pistes midi? Merci de votre expérience, je vais essayer d aller le tester.
Hello Ber,
Désolé, je ne peux répondre, mais comme je comptais prendre un Nautilus ou un MODX, ton message m'interpelle. Pourrais-tu me décrire les problèmes rencontrés?
Merci d'avance.
Etienne
Il y a ce site très instructif sur les modèles Yamaha:
Merci, bien pour le premier que j ai eu, après 35/jours il ne demarrais plus, retour magasin où le technicien avec des CD l a débloqué, puis après deux jours rebelotte, donc ils en ont commandé un nouveau, et après deux jours de tests, pistes audio deconnaient et puis bloqué idem, donc remboursement. J en suis triste car vraiment il était super.... J essaie de comprendre si ilby a des pistes audio sur le modx car pas très clair et je vais lire le site donné.
Merci pour ta réponse. C'est désolant en effet car il sonne bien ce Nautilus! Le MODX aussi d'où mon hésitation. Je pense que Moessieurs pourra t'aider. Il est peut-être possible de poser une question directement sur son site. Bonne chance!
Les sons sur le MODX sont vraiment très bons, aucun problème de ce côté là. En revanche, si ta musique repose sur le séquenceur et utilise des boucles, tu seras frustré avec le MODX.
Ah OK, je vais aller lire son site, avec les boutons de lancement du séquenceur cela avait l air facile pourtant, à suivre merci
Bon j ai lu ou plutôt survolé le manuel, ça donne quand même envie, beaucoup de sons, ces scènes, ou pistes dans mon jargons, pour mes lives, je peux chanter au dessus, export des songs en waw, super pour moi pour finaliser des morceaux, bon toujours pas très bien compris avec les pistes audios mais je pense pas qui on puisse enregistrer une boucle audio, voix ou guitare, et la faire tourner, je continue la lecture