Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2022 à 11:17:17Réglages entrée micro
Je voudrais votre avis sur les réglages entrée micro, je les fais dans une performance, mono l je vérifie d abord que ins a et ins b sont off et le volume sur 100 le son est assez fort et présent, je fais exactement les mêmes réglages dans une autre performance et on entend presque pas le micro je dois booster. Y a t il un autre paramètre qui m échappe ? Les effets généraux sont off aussi
Crobinou
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 05/06/2022 à 16:18:52
Tu es dans une INIT PERFOMANCE dans les deux cas où pas ?
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
ber
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/06/2022 à 16:35:31
Non j étais parti d un présent, à mon avis y a un paramètre que je ne pense pas, on dirait que le volume va deux fois plus fort sur cette performance donc je pense que c est dans celle là que je dois chercher
0
Crobinou
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 05/06/2022 à 16:45:11
Oui ça vient forcément de là. PERFORMANCE-EDIT puis EFFECT. Regarde bien le ROUTING et le MASTER-FX.
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.