Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2022 à 11:00:28Lien entre patterns et performances
Je m embrouille un peu dans ce lien, j avais enregistré un pattern dans la scène 1 pour intro, je le renomme mais il n a pas l air lié à ma perf, quand je vais chercher ma perf il me marque un nom pattern vide. Il me semble que j avais enregistré la performance pourtant. Et si j enregistre dans la scène 2, c est donc un autre pattern qui sera aussi lié ? Pouvez vous m éclairer un peu merci
[ Dernière édition du message le 08/06/2022 à 11:04:20 ]
ber
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/06/2022 à 11:59:39
J ai relu et comprends que c est le pattern qui appelle la performance liée mais ça bug dans ma tête car quand je clique sur le son que je veux écouter ou jouer, la performance, il n y a pas le pattern associé alors?
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/06/2022 à 09:43:21
Bonjour, il faut lier le pattern à la performance pour que lorsqu'on choisi le pattern, il "appelle" sa performance associée .
Regarde la page généralité de mon site Moessieurs :
OK merci je vais lire mais quand ils sont liés, si on appelle juste la performance, le son donc, le pattern est il là aussi si on joue les scènes ? Enfin je vais lire. Plus je comprends le synthé plus je le trouve bien
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/06/2022 à 08:38:25
Bonjour’ non quand tu met sous tension ton MODX il n’y a pas de pattern chargé, il faut aller sur le play rec, charger le pattern qui va appeler la performance associée
J ai réussi à mettre le pattern lié à la performance en live set ce qui est plus facile. Je remarque par contre que j avais deux fois le pattern enregistré, l un avec la scène 1 enregistrée et l autre avec la scène 1 et la deux, j ai du faire une mauvaise manip après l enregistrent scène 2 je suppose qui on peut mettre oveewrite pattern, merci