Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mute dans une scène qui change

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 220 vues
  • 2 followers
1 Mute dans une scène qui change
Petit problème bizarre, sur scène 4 je mets piste batterie en mute et j enregistre la scène, sur scène 5 je retire le mute de la piste batterie et j enregistre la scène et quand je clique sur la scène 4 il m a retiré le mute de la piste, pourquoi? Je fais toujours comme cela et j ai pas de problème qui est ce qui peut faire que ce n est pas individuel merci
2
Il faut être dans le menu scène pour faire cela, est-ce bien le cas ber ?

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

3
Ah non j ai l impression que j'étais sur le premier onglet, home je pense et activais le mute sur la piste même, puis shift store scène, c est peut être pour cela, je vais voir tantôt merci déjà
4
Crobinou je voulais te remercier car l astuce était là, je mutais par exemple une piste par l onglet général home et enregistrait la scène, ainsi de suite mais j ai compris maintenant que c est pour le jeu direct ça. J avais pas vu dans l onglet scène, mixing qui il y avait les mutés, car je regardais mixing 1 et pas 2, voyais rien et donc n activais pas cela. Quand j opère là et sauve, tout est logique, je vais enfin pouvoir retravailler. Chaque fois en stand by avec un problème mais bon j apprends comme cela, encore merci, je comprends juste pas pourquoi les quelques autres morceaux préparés ça a marché avec les mutés sans être en onglet scène mais bon pas grave, à bientôt
5
Mais de rien,

Tu as un instrument vraiment formidable entre les mains pour un prix très contenu au vu de ce qu’il propose.

Il peut paraître complexe et en refroidir plus d’un au premier abord mais une fois que les bases sont acquises, son ergonomie devient claire et particulièrement bien pensée.

Nous avons également la chance d’avoir le site de Joël (moessieur) qui est bien plus qu’un support technique remarquable, le tout en français svp.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

6
Oui il m a déjà beaucoup aidé aussi, à suivre