Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SEQTRAK ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

trucs et astuces Seqtrak à 200€

• 59 réponses
  • 16 participants
  • 3 554 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Seqtrak à 200€
Hello,

Juste une petite info pour indiquer que le Seqtrak est actuellement à 200€

À ce prix, il n'y a même plus à se poser de questions vu les capacités énormes de cette petite bécane 🤩

[ Dernière édition du message le 19/10/2025 à 12:44:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Merci Cosmoplan pour le lien pour le changement de batterie c’est cool 👍

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

52
Voici son Case a 22 euros… indispensable et peu cher chez ToTO et pour info il peut aussi être très utiles comme séquenceur pour vos synthés externe.
Sur 11 Pistes Midi et sur 128 pas… cette machine est totalement sous-estimé ! Complète Midi implantation vers votre Arturia Minilab ou autre , alimenté et midi direct sur l'entrée USB-C de votre seqtrack
6675547.png

[ Dernière édition du message le 29/11/2025 à 12:58:58 ]

53
6675548.jpg
6675549.jpg
6675550.jpg
54
En faite cette machine méme a 400 Euro resterai une affaire !
Des sons internes extrêmement bons! 11 Track Midi séquenceur avec mémorisation modifications sur 128 Pas.6 patterns par Track
128 voix de polyphonie... 3 Synthétiseurs interne dont 1 FM! 7 samplers Basic de 16 secondes, mais efficace et séquençables.
Une tonne d'effet valable. Batterie Operated et Full Midi DIN et USB! Adaptateurs fourni!
Effets assignables aux Audio externes.Elles fait également office de Carte son Audio Interface!Interface PC pratique?Facile et sans jamais aucun bug!

Chords, Scales ,arpegio .. Tout y est ou brancher y le Nouveau Arturia Keystep 32 MK2 et fun a l'infini!Fantastic studio portable pour jouer live !
Je me sers de Track 6 et 7 pour y séquencer un Waldorf Protein et un Access Virus Snow.

Raccourci pratique sur les côtés et facilement mémorisable. Moi aussi, j'ai sous-estimé cette machine et regretter de ne pas l'avoir acheté dès sa sortie !
Une machine totalement sous-estimé!a Ce prix j en ai pris 2!
6704453.png

[ Dernière édition du message le 30/12/2025 à 15:12:12 ]

55
Bon j'ai craqué... en full black. En revanche j'ai vu qu'il y avait des addon de son a telecharger, je me trompe?
56
Polyendplay tu sequences de manière chromatique sur les pistes de batterie 6 et 7 ? Comment tu fais ? Et comment tu branches en MIDI ? Avec une interface class compliant ? Par le MIDI DIN du SEQTRAK ? Merci de ta réponse ☺️

57
Non ,pas spécialement chromatique... peu importe ce que tu joues sur ses pistes, il enregistre de la mémé manière que les pistes synthé, il te faut simplement brancher.
Un Midi keyboard externe soit en Midi Din, soit directement en USB-C dans le seqtrak qui alimente en même temps ton contrôller externe en même temps que le MIDI...
Avec l arturia j enregistre via Gammes et Arpegio

[ Dernière édition du message le 02/01/2026 à 09:52:51 ]

58
Cool et si tu fais des accords ça donne quoi avec les sons internes ça les déclenche en accords ? On est d’accord que les sons de drums on ne peut pas les enregistrer via le clavier intégré en mode ALL + Keys ?

59
Exact, il enregistre bien les accords et exact, tu ne peux pas utiliser le clavier interne sur les pistes drums.
Un petit midi keyboard est quasi indispensable pour une finesse de jeu, car les touches ne sont pas Velocity sensitive.
Par contre, avec keyboard externe tout enregistre parfaitement comme les pistes synthé. Tu le branches directement dans la prise USB-C du Seqtrak (Full MIDI USB),
le Seqtrak l'alimente en même temps, si tu as un Clavier Externe gourmand en puissance ,Il vaut mieux passer par le MIDI DIN car l'autonomie interne sera légèrement réduite vu qu'il alimentera également ton Clavier Midi. À Savoir que les scales ne sont pas retransmis à un clavier Externe.

[ Dernière édition du message le 03/01/2026 à 12:13:30 ]

60
Citation de titinou73 :
Bon j'ai craqué... en full black. En revanche j'ai vu qu'il y avait des addon de son a telecharger, je me trompe?

Oui, dans l'application (en connection câblée sur PC/Mac de préférence pour le transfert de packs et la sauvegarde de projets), tu vas dans Project / Sound Manager > Sounds > Additionnal > Packs.