Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2010 à 16:05:06interface midi
bonjour;quelle interface midi me conseillez-vous (j'utilise une interface "swissonic" que j'utilise pour envoyer des sysex dans le synthe mais le sy manager m'indique :synthe pas reconnu! pourtant mon interface est bien reconnue par le pc (gestionnaire peri.....) ou bien avez-vous une idee d'ou cela peut provenir? EN VOUS REMERCIENT D4AVANCE .CORDIALEMENT
funkylio
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/12/2010 à 17:08:47
je ne sais pas si ça va t'aider, mais au début le changement de sons ne marchait pas avec le SY 77... bulk protect... il suffit d'aller dans utility et midi channel set et de mettre bulk protect sur off...
J'utilise personnellement une MOTU midi express 128 et Midiquest, et pas de problème, pour info...
0
ganice
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/12/2010 à 05:42:41
bonjour et merci pour ces conseils;lorsque les transferts de sons ne fonctionnaient pas,etait-il affiche dans le sy manager:synthe pas reconnu?y-a t-il d'autres manips a effectuer sur le synthe? MERCI ENCORE