Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SY77
Photos
1/318
Yamaha SY77

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série SY

Sujet Son Clavier

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 087 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son Clavier
Bonjour à tous!!

Je viens de croiser le chemin d'un clavier Yamaha SY77!
Cependant, je n'y connais rien... J'ai testé les sons des banques mais aucun ne correspond à un son de piano ou clavier standard.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les manip' à faire svp?? :oops:

Merci beaucoup :)
2
Ah ben là tu viens en fait de poser les doigts sur une petite légende (ouais c'est pas une Harley qd même) ! C'est surtout le sy99 qui l'est mais vu son prix au moment de la sortie des deux il est normal que le 77 soit plus largement diffusé.

Donc ! Je suppose que tu as pu déjà lire un peu tout ce qui se dit sur ce clavier ? Ou tu veux que ça te tombe tout cuit ? Alors cette machine est un vieux monsieur de 22 ans. Càd que les sons que tu trouveras dedans son ceux d'une machine de ? ……………… !

Alors forcément côté piano, si tu es confortablement installé dans ta turne avec une chaine hifi piquée à ton grand frère qu'est parti faire le tour du monde en skate, de marque inconnue fabriquée très à l'est par des "esclaves" payés avec un bol de riz et qui logent à 12 dans un couloir au dessous de l'atelier, ben c'est sur, tu ne vas pas trouver ça trop bon.