Nouveau site pour le SY77
- 8 réponses
- 9 participants
- 1 821 vues
- 11 followers
Bobby Blues
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2015 à 10:01:36Nouveau site pour le SY77
Hello à tous,
pour ceux qui connaissent déjà mon site http://bobbyblues.recup.ch/, je viens d'y ouvrir une nouvelle section dédiée au Yamaha SY77. Comme d'habitude - et tout comme pour les autres sections du site - je tiens à la disposition des personnes intéressées la collection de la page commerciale au format sysex avec toutefois une petite restriction: j'y ai retiré les banques de sons toujours vendues aujourd'hui sur le Net par diverses sociétés (Pro-Rec, Greytsounds, SoundArt-Media,...).
Il vous suffit, pour obtenir ces fichiers, de m'envoyer un e-mail via mon site.
Bonne zik à tous!!
pour ceux qui connaissent déjà mon site http://bobbyblues.recup.ch/, je viens d'y ouvrir une nouvelle section dédiée au Yamaha SY77. Comme d'habitude - et tout comme pour les autres sections du site - je tiens à la disposition des personnes intéressées la collection de la page commerciale au format sysex avec toutefois une petite restriction: j'y ai retiré les banques de sons toujours vendues aujourd'hui sur le Net par diverses sociétés (Pro-Rec, Greytsounds, SoundArt-Media,...).
Il vous suffit, pour obtenir ces fichiers, de m'envoyer un e-mail via mon site.
Bonne zik à tous!!
Misterphilgood
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 16/04/2016 à 19:24:41
Un très grand merci à Bobby pour le partage de ces nombreuses et excellentes banques !
Phil.
TICO-TICO
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 11/09/2016 à 21:56:24
des banks hors paire!!!je les conseil!!!!
Présentation
http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true
Zinouka
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 12/09/2016 à 01:47:39
Cool
Merci
Merci
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
petit professeur
3880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 05/02/2017 à 23:25:16
Merci pour ton site
Je viens de télécharger et d'acheter X Factory Librarian, je galère pour l'utiliser.
En gros j'arrive à envoyer un voice dans la mémoire tampon du SY mais pas une banque complète.
J'imagine que tu maîtrises ce soft, si tu pouvais m'éclairer
Je viens de télécharger et d'acheter X Factory Librarian, je galère pour l'utiliser.
En gros j'arrive à envoyer un voice dans la mémoire tampon du SY mais pas une banque complète.
J'imagine que tu maîtrises ce soft, si tu pouvais m'éclairer
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Rui Gorge De Oliveira
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
6 Posté le 06/01/2019 à 21:58:11
Wooua !!
Ca c'est cool. Merci à toi pour ton site.
Au cas ou, j'ai en 5 fichiers PDF le manuel en français complet.(263 pages)
Ca c'est cool. Merci à toi pour ton site.
Au cas ou, j'ai en 5 fichiers PDF le manuel en français complet.(263 pages)
cslevine
738
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 15/11/2019 à 23:56:29
si quelqu'un pouvait s'attaquer à une émulation VSTi du SY/TG77 avec les paramètres exacts, voire prendre les sys ex directement,
ce serait toppissime kiffissime, méga top !
Même si par exemple c'étaot un module pour Reaktor... mais qui copie les paramètres exaccts au moins pour a partie FM, même s'il n'y a pas la partie samples des AWM, ce serait déjà bien.
Et que chaque paramètre soit absolument identique au paramètre identique correspondant au TG77 hardware, de façon à ce que même manuellement, il suffise de copier-coller les valeurs.
Mais le top serait un VSTi qui charge les Sys Ex.
On a plein d'émulateurs de DX7, dont certains vraiment excellents ( Arturia ).
il n'est pas possible de réellement reproduire un même son d'un modèle à l'autre et vice versa.
( pas une question de VSTi ou physique. C'est une question de génération. L'un n'est pas supérieur à l'autre mais différent. )
ce serait toppissime kiffissime, méga top !
Même si par exemple c'étaot un module pour Reaktor... mais qui copie les paramètres exaccts au moins pour a partie FM, même s'il n'y a pas la partie samples des AWM, ce serait déjà bien.
Et que chaque paramètre soit absolument identique au paramètre identique correspondant au TG77 hardware, de façon à ce que même manuellement, il suffise de copier-coller les valeurs.
Mais le top serait un VSTi qui charge les Sys Ex.
On a plein d'émulateurs de DX7, dont certains vraiment excellents ( Arturia ).
il n'est pas possible de réellement reproduire un même son d'un modèle à l'autre et vice versa.
( pas une question de VSTi ou physique. C'est une question de génération. L'un n'est pas supérieur à l'autre mais différent. )
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Petit zicos
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 22/12/2019 à 23:00:52
bonjour les zicos !
++++++++ ce site !
il y a même quelques set que je n'avais pas. et pourtant ....... oups bien plus que je n'ai besoin.....
encore bravo de contribuer de l’intérêt à cette machine après tant d'années !
Merci.
et ....
Très bonnes zicks à toutes et à tous de tous les pays !
++++++++ ce site !
il y a même quelques set que je n'avais pas. et pourtant ....... oups bien plus que je n'ai besoin.....
encore bravo de contribuer de l’intérêt à cette machine après tant d'années !
Merci.
et ....
Très bonnes zicks à toutes et à tous de tous les pays !
Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 30/12/2019 à 14:46:22
Super cette page et bravo !
Le SY77 est mon prochain synthé, cela fait un moment que je veux reprendre un Yamaha après le DX7 ! J'adore ce synthé déjà mythique !
Le SY77 est mon prochain synthé, cela fait un moment que je veux reprendre un Yamaha après le DX7 ! J'adore ce synthé déjà mythique !
Old School et Electronica
- < Liste des sujets
- Charte