Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2006 à 18:32:52Sons du sy99
Salut a tous,
je voudrais savoir si il est possible de lire les sons du synthé yamaha sy99 dans un synthé yamaha motif es? Merci
JayPee
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/11/2006 à 12:01:18
A mon avis c'est impossible. Par contre, je crois qu'il existe une carte d'extension (PLG150DX) qui permet d'émuler un DX7. Mais peut-on lire les sons du DX7 avec cette carte ?
JayPee
0
mike vim
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/11/2006 à 12:41:59
Merci d'avoir repondu, je me suis imformer savoir si c'estait possible mais je n'ai pas eu de reponse concrête.
J'ai poser cette question car il y a peut de temps, mon SY99 est tombé en panne et impossible de le reparer, une grosse baisse de courant durant un concert a cramer 2 circuit : le circuit du son et celui du 16 piste, aprés avoir vu plusieurs endroit pour le reparer, le prix demamder était trop élevé, j'ai du acheter un autre synthé, le MOTIF ES 7. Le MOTIF ES 7 est un bon synthé mais le SY99 a des sons dont je me suis ataché et que je ne retrouve sur aucun autre synthé. J'ai donc acheté un SY99 en bonne état pour retrouver mes sons. Merci