Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La bêta ce mois ci, la finale en avril normalement.
0
Mr Peel
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 11/02/2020 à 08:33:34
Le système hardware viendrait concurrencer la SP2400 attendue également de longue date....
1
MR PEEL
linktr.ee/MrPeel
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
17Posté le 11/02/2020 à 08:38:37
Oui, avec l'avantage d'être 100% compatible avec la version soft. On pourra commencer un projet sur son téléphone, et le continuer sur le hardware (et vice versa). C'est prometteur.
Son projet hardware est basé sur un raspbery pi, donc ça sera certainement exactement la même chose que l'app, avec les sorties/entrées, pads et potards en plus.
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 08:40:50 ]
Mr Peel
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 11/02/2020 à 09:52:20
Terrible de pouvoir jongler avec le software et le hardware
Maintenant à espérer que le projet voir le jour
0
MR PEEL
linktr.ee/MrPeel
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
19Posté le 11/02/2020 à 10:04:12
Ca a l'air plutôt bien engagé comme projet
Deja rien que la version android qui gère le midi je bave, je m'imagine déjà avec le beatstep branché sur le smartphone à taper des beats!