Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pareil, vivement de mettre cette eSPI1200 sur mon PC et de resampler dans la Digitakt via Overbridge.
Au faite drrumble, j'ai écouté tes sons sur elektronauts c'est une tuerie On sent la vibe 90'
C'est marrant comme on se rend compte que les gamins des années 90 ont grandi et maintenant c'est eux qui font et qui consomme, en témoigne ce revival du lofi, cassette, SP etc...
Merci ça fait plez ! Les sons que j'ai mis sur souncloud faits avec la M:S c'est que avec des banques de samples (Raw cutz, e-lab et des trucs du style), je me suis pas trop fait chier, c'était mes premiers tests de la machine et découverte du séquenceur elektron. Là je prépare plein de samples persos que je met dedans petit à petit, et ce Espi 1200 va bien me servir et accélérer grandement le workflow!
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
42Posté le 25/02/2020 à 17:29:45
Et imaginez lorsque la version "hardware" va arriver façon spark, avec le midi, les contrôles directs.
En tout cas, cette émulation fait le buzz outre atlantique.
Oui c'est clair, y'a pas mal de gros beatmakers qui ont fait des videos sur insta et si Pete Rock ou Muggs s'y mettent ça va buzzer sévèrement, tout le monde va la choper!
Ça existe presque déjà chez isla instruments la SP 2400
0
Mr Peel
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 26/02/2020 à 14:01:51
Ça existe ça existe oui et non...
Rien de sorti pour le moment
Le hardware m’intéresse aussi en plus
J’ai un SP12 turbo mais le fait d’avoir une machine plus moderne dans la durée des samples etc...
Ça m’intéresse beaucoup
0
MR PEEL
linktr.ee/MrPeel
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
47Posté le 26/02/2020 à 14:28:46
Le truc intéressant avec le sp low hiss ca sera surtout la future compatibilité hard/soft.
0
Mr Peel
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
48Posté le 26/02/2020 à 16:04:07
Ça suis vraiment d’accord
Je suis environ 6 mois de l’année proche de mon studio mais le reste de l’année pouvoir composer avec un Mac Book Pro ou autre me ravit afin de les repasser sur le hardware ensuite....
Top idée je cautionne et suis acheteur de l’ensemble !!!
Pour quand le hardware ? Septembre ?
0
MR PEEL
linktr.ee/MrPeel
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
49Posté le 26/02/2020 à 17:27:25
Citation de Mr :
Pour quand le hardware ? Septembre ?
Faut pas rêver, le soft n'est même pas encore finalisé, l'application iOS non plus et pour le hardware aucune info officielle n'a jamais été donnée. Pure invention...
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 19:02:46 ]
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
50Posté le 27/02/2020 à 13:00:51
Oui le hardware il l'a mis en pause pour le moment, donc ça sera pas avant longtemps...il attend de récolter des fonds avec le soft pour avancer d'après ce qu'il disait sur gearslutz.
Mais je doutes pas que l'appli va cartonner!