Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon logiciel bpm ne fonctionne pas

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 9 988 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mon logiciel bpm ne fonctionne pas
Merci notaboo pour l info j ai donc telephone a nicolas il na pas trouve la solution demain je vais a universons pour regler le probleme
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais juste pour voir, qu'essaies-tu de charger comme fichier ? Car j'ai remarqué des incompatibilités comme l'impossibilité de charger un Instrument, par exemple une Basse sur la section Pad. Sur un Pad bref _
Ainsi, BPM te réponds qu'il ne trouve pas le son .

En tout cas, tiens-nous au courant de ce qui n'allait pas dans l'éventualité d'une solution positive _
12
Re salut ba en faite c est les sons des 2 dvd que je veux fourni avec le cd d install je vous tiens au courant
je viens d avoir le akai mpd32 j espere que je vais pas me prendre la tete avec ca aussi
13
Oui, OK mais quel type de fichiers de ces 2 banques internes essaies-tu de charger et dans quel emplacement de BPM ? Dans une Bank ou un Rack ?
Comme je te l'ai expliqué précédemment, cela peut te faire arriver à un refus de BPM _
14
Bonjour,

pour résumer voici où placer la banque de sons de BPM

PC:
C:/Program Files/MOTU/BPM/BPM.ufs
C:/Program Files/MOTU/BPM/BPM.ufs1

Mac:
/Library/Application Support/MOTU/BPM/BPM.ufs
/Library/Application Support/MOTU/BPM/BPM.ufs1

N.B.: c'est un fichier en 2 parties (pour pouvoir tenir sur 2 DVD) il faut donc impérativement installer les 2 parties.

Il n'est pas nécessaire de copier les banques de sons explicitement, un alias suffit du moment que le nom de l'alias respecte le nom du fichier vers lequel il pointe.

exemple:
C:/Program Files/MOTU/BPM/BPM.ufs -> Z:/data/BPM.ufs
C:/Program Files/MOTU/BPM/BPM.ufs1 -> Z:/data/BPM.ufs1
15
Tu parle de la version MAC la? sur pc en faisant un raccourci sa fonctionne une fois sur deux
16
Egalement sur Mac (G5 ou MacPro), j'ai essayé de les installer sur un autre disque et cela ne fonctionnait pas alors j'ai abandonné et les ai disposés sur le HD Systéme.
Tant pis pour la mobilisation CPU lors de l'utilisation du BPM en mode Plug-in par exemple _
17
Essaye avec des liens symboliques, ça devrait fonctionner.

http://mac.softpedia.com/get/Utilities/Symbolic-Linker.shtml
18
Bonjour c est bon ca marche je suis aller chez universon car la c etait pas possible depuis samedi j essaye de faire fonctionner bpm
la personne ma dit et bien tu as bien installe ton logiciel mais pour que ca marche il ma supprime 3 fichiers dans components et faite c etait 3 fichiers qui bloque l ouverture des sons a +
19

Citation : mais pour que ca marche il ma supprime 3 fichiers dans components et faite c etait 3 fichiers qui bloque l ouverture des sons a +

:oo:

Des fichiers installés par BPM ?
20
Bon moi je pige pas,

j'ai un mac.

Il y a deux fichier sur 2 cd (ufs et ufs 1) je voudraisles mettre sur mon dd externe quelqu'un a la manip pour créer les alias et faire que ça fonctionne sans se perdre dans ds explications de fou ?
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.