Mon logiciel bpm ne fonctionne pas
- 63 réponses
- 19 participants
- 9 988 vues
- 12 followers
Anonyme
145
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2009 à 19:19:21Mon logiciel bpm ne fonctionne pas
Merci notaboo pour l info j ai donc telephone a nicolas il na pas trouve la solution demain je vais a universons pour regler le probleme
Anonyme
11 Posté le 02/03/2009 à 19:31:12
Mais juste pour voir, qu'essaies-tu de charger comme fichier ? Car j'ai remarqué des incompatibilités comme l'impossibilité de charger un Instrument, par exemple une Basse sur la section Pad. Sur un Pad bref _
Ainsi, BPM te réponds qu'il ne trouve pas le son .
En tout cas, tiens-nous au courant de ce qui n'allait pas dans l'éventualité d'une solution positive _
Ainsi, BPM te réponds qu'il ne trouve pas le son .
En tout cas, tiens-nous au courant de ce qui n'allait pas dans l'éventualité d'une solution positive _
Anonyme
145
12 Posté le 02/03/2009 à 21:15:56
Re salut ba en faite c est les sons des 2 dvd que je veux fourni avec le cd d install je vous tiens au courant
je viens d avoir le akai mpd32 j espere que je vais pas me prendre la tete avec ca aussi
je viens d avoir le akai mpd32 j espere que je vais pas me prendre la tete avec ca aussi
Anonyme
13 Posté le 02/03/2009 à 21:40:18
Oui, OK mais quel type de fichiers de ces 2 banques internes essaies-tu de charger et dans quel emplacement de BPM ? Dans une Bank ou un Rack ?
Comme je te l'ai expliqué précédemment, cela peut te faire arriver à un refus de BPM _
Comme je te l'ai expliqué précédemment, cela peut te faire arriver à un refus de BPM _
mdsp
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 03/03/2009 à 11:55:43
Bonjour,
pour résumer voici où placer la banque de sons de BPM
PC:
C:/Program Files/MOTU/BPM/BPM.ufs
C:/Program Files/MOTU/BPM/BPM.ufs1
Mac:
/Library/Application Support/MOTU/BPM/BPM.ufs
/Library/Application Support/MOTU/BPM/BPM.ufs1
N.B.: c'est un fichier en 2 parties (pour pouvoir tenir sur 2 DVD) il faut donc impérativement installer les 2 parties.
Il n'est pas nécessaire de copier les banques de sons explicitement, un alias suffit du moment que le nom de l'alias respecte le nom du fichier vers lequel il pointe.
exemple:
C:/Program Files/MOTU/BPM/BPM.ufs -> Z:/data/BPM.ufs
C:/Program Files/MOTU/BPM/BPM.ufs1 -> Z:/data/BPM.ufs1
pour résumer voici où placer la banque de sons de BPM
PC:
C:/Program Files/MOTU/BPM/BPM.ufs
C:/Program Files/MOTU/BPM/BPM.ufs1
Mac:
/Library/Application Support/MOTU/BPM/BPM.ufs
/Library/Application Support/MOTU/BPM/BPM.ufs1
N.B.: c'est un fichier en 2 parties (pour pouvoir tenir sur 2 DVD) il faut donc impérativement installer les 2 parties.
Il n'est pas nécessaire de copier les banques de sons explicitement, un alias suffit du moment que le nom de l'alias respecte le nom du fichier vers lequel il pointe.
exemple:
C:/Program Files/MOTU/BPM/BPM.ufs -> Z:/data/BPM.ufs
C:/Program Files/MOTU/BPM/BPM.ufs1 -> Z:/data/BPM.ufs1
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 03/03/2009 à 12:43:58
Tu parle de la version MAC la? sur pc en faisant un raccourci sa fonctionne une fois sur deux
Anonyme
16 Posté le 03/03/2009 à 16:02:51
Egalement sur Mac (G5 ou MacPro), j'ai essayé de les installer sur un autre disque et cela ne fonctionnait pas alors j'ai abandonné et les ai disposés sur le HD Systéme.
Tant pis pour la mobilisation CPU lors de l'utilisation du BPM en mode Plug-in par exemple _
Tant pis pour la mobilisation CPU lors de l'utilisation du BPM en mode Plug-in par exemple _
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 03/03/2009 à 16:13:37
Essaye avec des liens symboliques, ça devrait fonctionner.
http://mac.softpedia.com/get/Utilities/Symbolic-Linker.shtml
http://mac.softpedia.com/get/Utilities/Symbolic-Linker.shtml
Anonyme
145
18 Posté le 03/03/2009 à 18:24:40
Bonjour c est bon ca marche je suis aller chez universon car la c etait pas possible depuis samedi j essaye de faire fonctionner bpm
la personne ma dit et bien tu as bien installe ton logiciel mais pour que ca marche il ma supprime 3 fichiers dans components et faite c etait 3 fichiers qui bloque l ouverture des sons a +
la personne ma dit et bien tu as bien installe ton logiciel mais pour que ca marche il ma supprime 3 fichiers dans components et faite c etait 3 fichiers qui bloque l ouverture des sons a +
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 03/03/2009 à 18:28:00
Citation : mais pour que ca marche il ma supprime 3 fichiers dans components et faite c etait 3 fichiers qui bloque l ouverture des sons a +
Des fichiers installés par BPM ?
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 27/03/2009 à 20:03:59
Bon moi je pige pas,
j'ai un mac.
Il y a deux fichier sur 2 cd (ufs et ufs 1) je voudraisles mettre sur mon dd externe quelqu'un a la manip pour créer les alias et faire que ça fonctionne sans se perdre dans ds explications de fou ?
j'ai un mac.
Il y a deux fichier sur 2 cd (ufs et ufs 1) je voudraisles mettre sur mon dd externe quelqu'un a la manip pour créer les alias et faire que ça fonctionne sans se perdre dans ds explications de fou ?
- < Liste des sujets
- Charte