Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon logiciel bpm ne fonctionne pas

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 9 780 vues
  • 12 followers
1 Mon logiciel bpm ne fonctionne pas
Bonjour je viens d achete bpm j ai un gros probleme avec j ai donc installe le cd d instal dans application puis je suis alle sur le site de motu pour l enregistrementdu logi puis la cle bleu j ai mis les dvd 1 et 2 sur mon dd (application ) donc voici le probleme quand j ouvre bpm il n y a pas les son il est vide il n y a aucun preset je vais donc dans presets sur la droiteje vais donc chercher le fichier dvd 1 je clic dessus et la rien pas de son alors la je c est pas quoi faire merci de votre aide
2
Bonjour _

Et où as-tu disposé exactement ces fichiers BPM.ufs et BPM.ufs1 représentant quand même 15 Go ?
Les deux DVD les contenant ne servent qu'à l'installation de ces derniers mais aucunement au chargement des différents fichiers sonores car tu te doutes bien que le débit d'un lecteur d'ordinateur n'est pas suffisant pour fournir les informations appelées et recherchées _
Es-tu sur un PC ou une machine Apple ?
3
J ai u le meme probleme a un momment,alors pour etre tranquile j ai copier tout les fichier dans le dossier C:ProgramFiles\ MOTU\ BPM apres l instalation

et ensuite dans cubase ou autre il faudra renseigne le repertoire pour une utilisation plugin VSTI
4
Ces endroits où déposer les fichiers sont décrits à la page 13 du manuel _
Pour compléter, sur Mac le chemin est donc: HD Systéme / Bibliothéque ou Library / Application Support / MOTU/ BPM _
Pas besoin de créer un dossier Sounds en fin de chemin: par contre, lorsque j'ai disposé ces fichiers sur un autre Disque dur et laissé les alias équivalents en ayant pris la précaution de leur écrire la même terminaison ou texte de fichier, BPM ne retrouve jamais ses petits.
D'où maintien de ces 2 fichiers sur le disque systéme, dommage !
5
Je confirme les dires de Corbo. IL Y A UNE ERREUR DANS LE MANUEL ET LE FICHIER "lisez_moi"
IL NE FAUT PAS CREER DE DOSSIER "sounds" mais mettre les 2 gros fichiers dans le meme repertoire que BMP.exe

MaxIDINguE
6
Merci de votre aide donc j ai un macbookpro 2.4 intel mes 2 dvd sont dans dd sans titre puis (emplacement application j ai donc ici 2 icones ( BPM app) et BPMSAMPLER.app ET MES 2 FICHIERS DVD BPM UFS ET BPM UFS.1
ET LA JE NE COMPREND PAS POURQUOI CA MARCHE PAS
7
Re dans (application support)je n est aucun fichier motu ou bpm faut t il que je cree un fichier motu et bpm et apres je met les 2 fichiers dvd ? je l es fais j ai toujours rien marche pas merci de votre aide j ai achete le bpm samedi j y arrive toujours pas je suis degoute vivement mardi a l ouverture de la boutique merci
8
Ce n'est pas à toi de les installer manuellement ces dossiers mais cela se réalise à l'aide du CD Installer BPM joint avec les 2 DVD fournis.
Tu te doutes bien que l'installation ne se cantonne pas à ces 2 dossiers car il reste les différents formats de Plug-ins (VST, AU, MAS et RTAS) ainsi que l'interlok extensions par exemple.
Mais je dois en oublier car beaucoup de choses sont introduites par l'installeur d'une Application _ A mon avis, désinstalle le tout afin de réinstaller de nouveau ...
9
Salut j ai essaye une nouvelle fois sans reussite
1) install du cd d install clique install dans application
2 )copie cd 1 et 2 avec cd dans dd sans titre/bibiotheque/application support/motu/bpm
3)insertion de la cle
et rebout ordi avec cle
et ouverture de bpm et toujour pas de son
la je comprend vraiment pas
FAUT IL RENOMMER LES FICHIERS UFS ?
10
Hello Greg,

Je vous propose d'appeler Nicolas d'UMD au 01 48 05 83 71 afin qu'il puisse résoudre votre problème au plus vite.

Alain
UVI Team Captain
11
Bon moi je pige pas,

j'ai un mac.

Il y a deux fichier sur 2 cd (ufs et ufs 1) je voudraisles mettre sur mon dd externe quelqu'un a la manip pour créer les alias et faire que ça fonctionne sans se perdre dans ds explications de fou ?