E-nor-me!
- 694 réponses
- 64 participants
- 28 849 vues
- 30 followers
Anonyme
>>>249 EUROS
De la BOMBE je vous dis.....
C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>
Nouvelles Fonctions :
• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)
C'est pas fini>>>
Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!
Pidjy
Citation : il est "officiel" que cela ne marche pas sous SX1 et SE...Ê
c'est malin!... bon heureusement que j'ai mon vieux VST5.... c'est con quand meme!
bon merci 1000fois du renseignement NEIL! ( j'ai failli partir acheter un SE pensant que ca marcherais! )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
Par contre je regrette aussi le manque de signature rythmique de RMX.. du 4/4 du 4/4
et moi qui bosse des morceaux en 6/8.. tiens dailleurs il me semblais que dans LIQUID GROOVES il y avait des rythms en 6/8.. on verra bien, j'espere seulement que j'utiliserais RMX un peu plus que MELODYNE ( que je n'ai jamais pu faire fonctionner tant son ergonomie est deroutante)
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
multiform
Citation : Mais ce soir c'est LIQUID GROOVE
c'est terrible aussi, tu as des loops de wavedrums
Citation : Par contre je regrette aussi le manque de signature rythmique de RMX.. du 4/4 du 4/4
peut-être une future évolution, faut mettre la pression
Tu peux utiliser les slice pour te faire ton rythme à ta main, non ??
Lmm
Citation : peut-être une future évolution, faut mettre la pression
Ben oui, effectivement il faudrait qu'il face autre chose que du 4/4 et de l'électro.
Vivement le futur "Stylus EAOSTSWF&B - RMX - FEX"
EAOSTSWF&B= Electro-Acoustic Orchestro-Symphonic Time-Signatured with Fills and Breakdowns!!!
et FEX = Full-Expanded (avec toutes la librairie Spectrasonics bien sûr!!!)
fruitcake
Citation : Ben oui, effectivement il faudrait qu'il face autre chose que du 4/4 et de l'électro.
Vivement le futur "Stylus EAOSTSWF&B - RMX - FEX"
EAOSTSWF&B= Electro-Acoustic Orchestro-Symphonic Time-Signatured with Fills and Breakdowns!!!
et FEX = Full-Expanded (avec toutes la librairie Spectrasonics bien sûr!!!)
Bah ouais, vivement ça pour qu'on ait plus rien à fouttre pour faire de la musique
multiform
>> Pidjy
alors, liquid grooves ?
fruitcake
Citation : t'as peur pour ton taf mon Vivitur
Si je pouvais faire bosser mes élèves sur un stylus RMx
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Anonyme