Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 27 986 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
241
Dans stylus rmx, quand tu es dans la page "browser" (là où tu choisis tes grooves), à gauche tu as un rectangle bleu avec le nom du groove (marqué au-dessus "midifile" mais c'est pas super lisible), tu peux faire un glisser-déposer du nom du groove dans le rectangle bleu sur la piste stylus dans cubase, tu auras ton groove découper en midifile dans ton séquenceur (ça marche nickel sur vst32, faut avoir avant créer la piste midi vide)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

242
Vais tester ca

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

243
Yes>>> :!:


P'tite infos, çà marche pas sous CUBASE SE!(le drag and drop)
>Pidjy, faudras que que tu regardes les tutauriaux, tu vas mieux piger (Je sais, je sais...)
244

Citation : faudras que que tu regardes les tutauriaux, tu vas mieux piger



ouais, pasque là on dirait le newbie de base presk boulet qu'à pas regarder sa doc :oops2: :ptdr: (vais le mettre dans "alerte boulet" le Pilou :bravo: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

245
:ptdr: :ptdr:
246
:police: Alerte WAREZ

Mais non, j'rigole :boire:
247
Tiens, salut Facto :boire: , ça faisat un moment, ça roule :tourne:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

248
> lmm>bravo c'est superbe!!!

tout à fait de la musique de film! :bravo2: :humm: tout a fait ma tasse de thé

> neil tu te mets à la techno ?? :D:

..... je patiente sagement, Ton altesse! :clin: ....
249
Ouais ben le drag and drop ne marche pas sous SX1 non plus apparament!

j'ai un vieux symbole "interdit" qui s'affiche qand je veux coller dans une piste midi :fache2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

250

Citation : Alerte WAREZ

désolé mais les gros blond avec un accent a couper au couteau ca va bien 5 mn! :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument