Stylus + Cubase SE>Drag and drop?
- 20 réponses
- 5 participants
- 1 649 vues
- 1 follower
Anonyme
Je ne comprends pas trop là...Quelle est la soluce?>>>
Merci>
Anonyme
D'après un autre forum, on m'a répondu que SER ne gérait pas les "drag ab drop", tout simplement...>>>
sabin
Hors sujet : alors neil, tu en es content de cubase se? moi je suis toujours sur vst32 et je me tâte toujours pour savoir si je passe en superieur... je suis vraiment habitué à ce cubase, je me sens pas trop limité et j'ai peur qu'il y ait tout un tas de fonctions qui ne soit plus disponibles ds le se.....et pour sx, ben c'est encore trés cher!
Anonyme
Hors sujet : SE?
Mais c'est hallucinant, enfin pour ma part...
Mais as-tu été voir....>>>>
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,85786,idsearch,2578862.html
(°u°)
Je crois qu'à partir de maintenant, je vais bidouiller sur RMX pour lancer un morceau. Ca donne envie de faire des trucs qui sortent de l'ordinaire
multiform
salut les poulets,
jai commandé mon rmx , je devrais recevoir ça demain j'espère , j'tulise sx2.2, je verrais si ça marche
Ca a l'air une grosse tuerie ce vsti, j'ai commandé aussi 3 extensions SAGE
(°u°)
Citation : Ca a l'air une grosse tuerie ce vsti, j'ai commandé aussi 3 extensions SAGE
Moi, j'vais en acheter une par mois en gros. Là, je prends la backbeat. T'as choisi lesquelles ?
Ce soft couplé au TI, ça sent la poudre
multiform
- backbeat
- liquid grooves
Citation : Ce soft couplé au TI
pas encore, je viens de me prendre un g2 engine
Anonyme
Citation : jai commandé mon rmx , je devrais recevoir ça demain j'espère , j'tulise sx2.2, je verrais si ça marche
Ca a l'air une grosse tuerie ce vsti, j'ai commandé aussi 3 extensions SAGE
il a eu des étrennes, bah mon salaud!!!
Tu vas halluciner mon Multi>>>>Y a un truc aussi qui m'explose la tronche>tu ne te pose plus cette question:Quel est le tempo de ce loop?
Tu mélanges TOUT.
multiform
me tarde demain
per contre, j'ai commandé les extensions SAGE aujourd'hui en allemange mais je ne sais pas si elles sont réellements dispos
- < Liste des sujets
- Charte