Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils vont faire au moins un heureux, c'est exactement ce que j'attendais. Une sorte de Battery de NI, mais avec séquenceur intégré (et des outils de sound design plus poussés d'après ce que je comprends). Bizarrement je ne trouvais ça à peu près nulle part. On avait soit l'un soit l'autre
J espère que UVI va encore prendre de l ampleur , leurs produits sont pertinents et puissants et une vraie alternative intéressante à NI et spectrasonics
2
Thom'
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/09/2018 à 19:49:38
Si t'achètes Falcon 349 euros, il y a 100 euros d'offert à valoir sur les banques de sons et extensions Falcon. Dommage que Drum Designer ne fasse pas parti de ces extensions.... car il est a 99 euros jusqu'au 1er octobre.
0
Anonyme
230
9Posté le 20/09/2018 à 23:21:21
Faut l'acheter avant le 1er octobre sinon c'est 149 euros... et la c'est pas cool!!!
0
Orodreth1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
10Posté le 21/09/2018 à 03:01:35
Bon ça me fait de l'œil ce plug... Le soucis j ai machine, battery 4 de chez ni. Est ce que ça fait pas doublon ? Qui l as testé ? Un avis les afiens
0
[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 03:02:32 ]